59 – NORD
- A16 – aire de repos de Saint George – dans les deux sens – Présence de routiers.
- A16 – Aire de repos de TETTEGHEM dans les deux sens (Nord et sud) entre Dunkerque et Ostend première ou dernière aire de repos avant la Belgique – Présence de routiers. forte fréquentation.
- A23 – Aire de Millonfosses – sens Valenciennes / Lille après sortie HASNON, sens Lille / Valenciennes après sortie St Amand des Eaux
- A25 – Aire de Steenwerck, près de Bailleul après Dunkerque direction Belgique : aire de Teteghem Sud. toilettes pas toujours très propres mais fort fréquentées par chauffeurs et dragueurs. Le soir, camions à l’arret pour 1 heure ou 2 avec plan cabine… super sympa…
- A Lille, on drague dans le jardin Vauban (attention ça risque de changer puisque la muncipalité réaménage cet endroit, les lillois ne manqueront pas de nous informer !) – Il y a aussi le bois de Boulogne devant l’entrée du stade Gimonprez-Jo et le long de l’allée à droite du parking, le soir ainsi que dans le parc Barbieux (on nous indique que c’est parfois dangereux. Soyez attentifs)
- A Valencienne : Le parc de la Rhonelle bordé par le boulevard Watteau – Le soir et surtout le week-end (?)
- A Bray-Dunes, dans les dunes
- A Seclin : le long du canal
- A Douai, dans le parc Bertin.
|
GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).
———————-
Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.
De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.
- La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
- Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.
Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !
|
Ce contenu a été publié dans
Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.