59 – NORD

59 – NORD

departement59 camions carte_nord-59
 

  • A16 – aire de repos de Saint George – dans les deux sens – Présence de routiers.
  • A16 – Aire de repos de TETTEGHEM dans les deux sens (Nord et sud) entre Dunkerque et Ostend première ou dernière aire de repos avant la Belgique – Présence de routiers. forte fréquentation.
  • A23 – Aire de Millonfosses – sens Valenciennes / Lille après sortie HASNON, sens Lille / Valenciennes après sortie St Amand des Eaux
  • A25 – Aire de Steenwerck, près de Bailleul après Dunkerque direction Belgique : aire de Teteghem Sud. toilettes pas toujours très propres mais fort fréquentées par chauffeurs et dragueurs. Le soir, camions à l’arret pour 1 heure ou 2 avec plan cabine… super sympa…
  • A Lille, on drague dans le jardin Vauban (attention ça risque de changer puisque la muncipalité réaménage cet endroit, les lillois ne manqueront pas de nous informer !) – Il y a aussi le bois de Boulogne devant l’entrée du stade Gimonprez-Jo et le long de l’allée à droite du parking, le soir ainsi que dans le parc Barbieux (on nous indique que c’est parfois dangereux. Soyez attentifs)
  • A Valencienne : Le parc de la Rhonelle bordé par le boulevard Watteau – Le soir et surtout le week-end (?)
  • A Bray-Dunes, dans les dunes
  • A Seclin : le long du canal
  • A Douai, dans le parc Bertin.
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.