Les lieux de rencontres gay en France sous forme de liste

Les lieux de rencontres gay en France sous forme de liste

GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres.

Cette liste est non exhaustives. C’est à vous de m’aider à de la compléter : Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté.

Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).

Pour trouver le lieux de rencontres de votre département, vous avez le choix entre cliquer sur le département au sein d’une liste triée par régions de France.

Nord-Pas-de-Calais

Picardie

Alsace

Lorraine

Champagne-Ardenne

Aquitaine

Poitou-Charentes

Limousin

Auvergne

Rhône-Alpes

Basse-Normandie

Haute-Normandie

Bourgogne

Franche-Comté

Bretagne

Centre

Pays de la Loire

Languedoc-Roussillon

Midi-Pyrénées

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Corse

Ile-de-France

GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

GAY GRAFFITI est un site visible culturel 100% visible tout public et tient à le rester !

Vous n’y trouverez donc aucun lien vers des sites pornographiques (ou autres). Pas de tchat non plus, d’autres sites le feront bien mieux que nous …

  • De même, Gay Graffiti protège les mineurs (moins de 13 ans) et lutte contre la pédophilie c’est pourquoi Gay Graffiti soutient les sites suivants qui font un formidable travail dans ce sens : Mineurs.fr
  • Site de protection des mineurs (Site du officiel du gouvernement) ; PortectionMineurs.com  : Association de protection des mineurs (site associatif) ; 
  • Le site « Le forum des droits sur Internet » qui possède un annuaire dans ce sens.