62 – PAS DE CALAIS
- A26 – Reims/Calais, Aire des Bonnettes après sortie N°8 (Marquion)
- A26 – sortie Thelus la prendre la direction Lens, passer le village de Thelus avant la cote de Vimy prendre la direction du monument canadien, petite route et après 1 petit kilomètre un grand parking sur la droite la journée, ça drague dans le bois derrière ce parking le soir directement sur le parking. Attention le soir il y a aussi des couples échangistes
- A16 – Aire de repos des falaises ouest – dans le sens Boulogne-Berk. On la reconnaît grâce à ses énormes hélices. Petit plus pour draguer par temps clair en attendant le mec de votre choix : le panorama ! Ca fait patienter ! :o) Le soir la drague est sur le parking et alentour.
- A16 – Aire du bois de la Commanderie entre sorties 24 (Rue, Fort Mahon) et 25 (Berck, Montreuil)
- A16 – Aire de repos des beaux marais (dans le sens Dunkerque-Calais) plutôt le soir et la nuit
- A16 – Aire de repos d’Offekerque. dans le sens Calais-Dunkerque. Il a beaucoup de routiers sur cette aire que sur celle dans l’autre sens.
- RN 1 – Dans le sens Boulogne sur mer vers Montreuil, après Samer dans la grande descente parking sur votre gauche
- A Calais on drague vers le Fort Risbau. Egalement dans le parc Richelieu (en centre ville) toute la journée et même au-delà de minuit…
- A boulogne, c’est le long des remparts que cela se passe
- A Berck : Sur la plage (haut lieu gay), même hors saison, dans l’ancien centre de thalassothérapie « L’Usine des Sables » ; également sur la plage de l’Agora, à la piscine (qui propose deux nocturne)
|
GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).
———————-
Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.
De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.
- La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
- Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.
Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !
|
Ce contenu a été publié dans
Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.