62 – PAS DE CALAIS

62 – PAS DE CALAIS

 departement62 camions  carte_pas-de-calais-62
 

  • A26 – Reims/Calais, Aire des Bonnettes après sortie N°8 (Marquion)
  • A26 – sortie  Thelus la prendre la  direction Lens, passer le   village  de  Thelus avant la  cote  de Vimy  prendre  la direction  du  monument  canadien, petite  route   et  après  1 petit  kilomètre  un  grand parking  sur la  droite la  journée, ça drague dans le  bois derrière ce parking le  soir  directement   sur  le parking. Attention le  soir   il y  a  aussi  des  couples  échangistes
  • A16 – Aire de repos des falaises ouest – dans le sens Boulogne-Berk. On la reconnaît grâce à ses énormes hélices. Petit plus pour draguer par temps clair en attendant le mec de votre choix : le panorama ! Ca fait patienter ! :o) Le soir la drague est sur le parking et alentour.
  • A16 – Aire du bois de la Commanderie entre sorties 24 (Rue, Fort Mahon) et 25 (Berck, Montreuil)
  • A16 – Aire de repos des beaux marais (dans le sens Dunkerque-Calais) plutôt le soir et la nuit
  • A16 – Aire de repos d’Offekerque. dans le sens Calais-Dunkerque. Il a beaucoup de routiers sur cette aire que sur celle dans l’autre sens.
  • RN 1 – Dans le sens Boulogne sur mer vers Montreuil, après Samer dans la grande descente parking sur votre gauche
  • A Calais on drague vers le Fort Risbau. Egalement dans le parc Richelieu (en centre ville) toute la journée et même au-delà de minuit…
  • A boulogne, c’est le long des remparts que cela se passe
  • A Berck : Sur la plage (haut lieu gay), même hors saison, dans l’ancien centre de thalassothérapie « L’Usine des Sables » ; également sur la plage de l’Agora, à la piscine (qui propose deux nocturne)
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.