17 – CHARENTE MARITIME
- RN10 – Bedenac, sens Bordeaux – Paris et Paris – Bordeaux, station service plus aire de repos boisé dans les 2 sens.
- RN137 – Aire de repos des 2 cotés entre Rochefort / La Rochelle
- RN137 – Entre La Rochelle et Rochefort, aire de repos des Oiseaux au bout du parking
- Dans le sens Rochefort / Royan, les toilettes à la sortie du Pont de Martrou (viaduc)
- Boyardville ( Ile d’Oléron ) forêt dune et plage des Saumonards – plutôt l’après-midi et avant que la nuit ne tombe pour de la drague et un plan sexe sur place homo, bi, hétéro ; rencontres et contacts faciles sur la dune plage et forêt un peu en arrière de la dune coins tranquilles A la belle saison plus de rencontres en juillet et août : pas mal de couples exhibitionnistes et voyeurs qui parfois peuvent participer – accès en voiture par le parking des saumonards (continuer sur 200 m à pieds au début de plage naturiste, ou à pied et vélo à partir de la maison forestière de la Nouette. Prévoir un plan pour pas se perdre en forêt (pour ceux qui n’ont aucun sens de l’orientation) trajet 25 mn à pied ou 10 mn en vélo
- Saint-Jean-D’Angély (17400) – Parking et aire de repos le long de la D650, axe St jean d’angély-Niort, avant le pont de l’autoroute A10 en allant vers Niort. Plutôt pendant le déjeuner
|
GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).
———————-
Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.
De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.
- La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
- Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.
Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !
|
Ce contenu a été publié dans
Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.