POUR QUI SONNE LE DEBAT ?

0 Comments

Mais non je suis pas vénère ! (Quoi que … )

Un grand Démocrate, nous a quitté récemment, avec mille regrets de part la presse. Quelle perte pour l’Humanité (pas celle du journal, ce dernier , écrivain lauréat du prix de l’Académie Française, ayant pondu un livre sur le communisme), que la disparition d’un intellectuel de cette envergure !

Quel tollé médiatique, pour un ballon d’essai se révélant une baudruche qui explose dans l’indifférence générale ! Pour une fois qu’un tenant de l’extrême droite nous prouve qu’il avait quand même de la matière grise et que comme ses corolégionnaires, il ne soit pas une lobotomie bilatérale en survivance d’un passé pas si lointain. De plus quel acte, profondément emprunt de la démarche d’un très soi-pensant bien de morale hautement catholique, pour :

D’une part se suicider, péché qui est vraiment mortel celui-là … ndlr, J’espère que la famille pensera pour les obsèques à la cérémonie de la réconciliation, puisque notre avant dernier Pape nous a supprimé les Limbes, j’ai pas envie à cause du Lévitique 20-13, de le côtoyer pour mon éternité dans le four, si chère à ses Mannes inspirées de Tonton Adolf et autre Pie X.

D’autre part, dans Notre Dame. Bonjour l’insulte à la face de son tout puissant… !. La contrevenance au Décalogue et « Le Blasphème » pour un chevalier digne d’Innocent III, (pour ceux que ça intéressent, créateur par la Bulle de 1213, («Vergentes in senium (25 mars 1199 ,Licet Heli (1213), complétée par Per tuas litteras, qui permettent de l’appliquer contre les hérésies. Toutes les dispositions relatives à la procédure inquisitoriale seront reprises et mises en ordre en 1215 par le IVe concile du Latran.», de l’inquisition et du statut des juifs et des homosexuels, et prosélyte de la croisade ), dans une Cathédrale, qui plus est en un lieu Consacré s’il en est, lui devait en « être » un Sacré sûrement !

Que de bruits, que de fureur, (non pas de Führer, soyons sérieux , vous me feriez de la Pen à mariner dans la piscine de l’approximation glauque), que de pleurs, relayés par nos chères média en mal de « chiens écrasés » (Chères non médias ? 131 Euros la redevance télé pour entendre ça ? Merci la télé…. ndlr).

Où sont « les chiens » ?

Pour un « événement », quel événement ! Dans l’Ile de la cité, qu’un « humain » (mais je connais énormément de tenant des « sous races » du règne animal, ayant plus dans leurs comportements le mérite du vocable de ce titre), qui s’est mis quelques chose en tête, puisse être aussi médiatisé ? Et dans nos cités ? Le quatrième pouvoir relaye-t-il ce que perpétuait, ce que Dominique Vennere défendait aussi ardemment ? Combien d’actes Homophobes, ou racistes gratuit sont dus à ce qu’il a mis, lui et ses amis, dans la tête de décérébrés parfois au nom d’un dieu me prothèse ? Il y en a pourtant des « mises à mort », si c’est le sang qui les intéressent pour faire vendre à cette presse people. Si c’est le suicide, qui poussent les familles à d’autres Drames (on va pas en faire une cathédrale…), qui les fait vibrionner, où sont ces médias et ces « charités chrétiennes », ces familles en mal de poussettes et de rosaires, un peu Lourde et qui rejettent Fatima (je sais c’est au Portugal !) ? Où sont « les militants des causes justes » ? endoctrinés par le dogmatisme d’une putain romaine (le mot est d’un ecclésiastique pas de moi …désolé), fondant ses règles sur le seul apôtre homophobe (et homosexuel refoulé d’ailleurs), ayant éradiqué l’église de Jérusalem (disciple de St Jacques, pour les canonniers qui tirent à boulets rouge, les premiers « christiques ») et qui, selon ses « écrits » (je n’entre pas en polémique sur leur véracité, ce n’est pas le propos), n’a jamais connu le fondateur de l’entreprise dont il est le Zélateur (tiens, au fait, un Zélote est un sectateur juif qui a mal fini… et un peu d’ailleurs l’initiateur à contrario de la loi de 1905 ! N’est pas à confondre avec Ilote qui est un esclave, pour ceux qui suivent et croient être des Pilotes au pis ne sont qu’ilotes…).

Où sont donc ces familles exemplaires et méritantes qui défilent par centaines milliers le dimanche pour manifester contre un loi pour le Mariage Pour Tous qui de toute façon est déjà votée et pour laquelle il n’y a plus rien à dire sauf de prendre acte (up ?) ? Les entend-on quand on s’immole par le feu dans les ANPE, et que l’on chasse des « familles » (monoparentales mais aussi recomposées, ou « « « « NORMALES » » » ») pour faits de fermetures d’emplois ? Ach c’est l’hore, de la bataille, sidérée rugit ces familles perdues, dans cette querelle allemande ? Ont-elles compassion (Con passion oui, honte je crois pas), pour les familles en Deuils, de la perte de l’un des leurs, souvent très jeune, qui sous leurs pressions ou répressions, recourent à l’autolyse, pour le seul fait d’être Homo, (quand ils n’ont pas été tabassés (de Charonne, à Charogne ? c’est un nouveau Credo ?))

Ben non, en bon crétins (aie faute de frappe : il fallait lire : chrétien) ces familles si loquaces le dimanche pour battre le pavé et élever bien haut leurs voix contre le mariage pour tous (au nom du lévitique 20.13) ont un peu de mal à s’exprimer aux côté de la CFTC quand ce syndicat les appelle quatre pauvre clampins chrétiens (dont certains, comme moi, homosexuels et syndiqués CFTC ! Si ! Si ! Il y en a je vous assure !) à manifester contre les ouvertures dominicales des supermarchés dans lesquels, malgré tout, on les retrouve dans celui du coin après la messe le Dimanche (jour du seigneur… …) ou promène le chien ou caresse le chat au lit (revoir aussi Lévitique ; voir également l’article publié ici sur « La Bible et les Homosexuels« )

Petite aparté, pour détendre l’atmosphère, devant ma science des ânes qu’est l’orthographe, chat avec un T c’est pour caresser, chas avec un S c’est pour enfiler…on peut être homo et avoir une culture Hétéro. Hey, c’est qu’on a de l’humour chez les pédés ! Ça au moins, c’est pas une légende urbaine…

Mais revenons à « nos moutons », je demande où sont les articles thuriféraires et emphatiques, voir expiatoires relatifs à ces « sacrifices suprêmes » , pour une cause voulue, choisie, ou subit ? Honoré un « mort pour la fange » en le faisant « Mort pour la France » ? J’aurai le Bourdon parce que ça c’est passé à Notre Dame ? Pour une république de « Salo », des salauds qui salopent la République (et qui la confondent pour une fille de joie ?). Ce croit-il obligé d’en être parce qu’ils nous fait du Dumas, à vouloir nous conter qu’il démontre le Christ tôt, dans un monde dantesque qu’il redoute ? S’il voulait faire une démonstration à la Kipling du « ivre » de la Jungle, maintenant il apprendra peut être le parfum de l’IF.

Soyons sérieux, (plutôt que de m’indigner, mais en ai-je encore le droit ? Puisque vous ne m’estimez pas la capacité d’être digne, en tant que représentant d’une sous race à détruire, (deuxième credo détruire les sous-races et les Sourates ? ), j’ai le dos large, pas le dos fin et a force de me faire Flipper, j’ai les boules (c’est normal quand ça sent le sapin), je commencerai à m’inquiéter, quand des véritables « Humanistes », seront obligés d’en arriver là à cette extrémité, (tiens au fait quoi de neuf dans les média, au Tibet ? Rien Tintin !). Des humains déshumanisés s’expriment pourtant tout les jours dans le désert (c’est pas leur desserts et ça leur dessert ?) médiatique.

Dans le pays de Voltaire, prêts à mourir pour quelqu’un qui ne représentait pas ses convictions, je vais pas m’écraser devant l’infâme. Pour une fois que j’apprécierai l’extrême droiture, ( ok c’est entendu, je ne suis pas dextrogyre, mais je respectes les autres, ni extrolévogyre, et je crains le sinistrogyre (pas pour la gauche, mais pour le présage)), qui interpellent sur une véritable dérive sociétale et non parce qu’elle est perturbée que l’humanité ne soit pas sous la Cagoule (évidemment bien pensante, de l’idée unique) de l’Opus Dei (par fatalement celle qui « chemine » (voir Camino, pour les curieux), mais dans l’optique «d’œuvre de Dieu » ( et son cortège de créationnistes, Eugénistes, et vulgarisateurs du SIDA (sauvagement introduit dans l’anus…) châtiment des réprouvés …on va pas en faire une querelle de Jésuites non plus, pour ceux qui fustigent sidaïque (tiens ça rime avec Hébraïque) et sidéens))

On va pas en faire une histoire non plus

Un « grand » (non pas un gland, il était d’inspiration divine et moi aussi j’aimais bien Divine, alors paix à ses cendres), historien (qu’importe qu’on se réfère à Decaux pour apprécier aussi la Latrine), nous a quitté brutalement ! Eh alors ? Les Saint Nicolas (qui nous prennent pour des Quiches, pas forcément en Lorraine dont il est le St Patron), du Chardonnet, (rue Bernardin pour ceux qui ont oublié l’adresse ), qui nous prennent aussi pour des enfants de chœurs, (mais toutes les prélatures ne sont pas forcément des conservateurs de l’âme des enfants ni pédophiles… ok je fait ici un procès d’intention, mais convenons qu’il est plus rapide d’excommunier le curé de Megève (pour ses engagements maçonniques) que le curé d’Uruffe (pour avoir éventré sa maîtresse qu’il avait engrossé), ou celui qui extrapole la parole de St Mathieu en laissant venir à lui les petits enfants pour leur proposer son « gros » sucre d’orge…), devraient pour une fois réfléchir, (je sais je proteste, à quoi bon Luther, inutilement, c’est interdit par le Dogme de commenter l’infaillibilité et les Ecritures, on ne se réforme pas ), et dirigés leur pensée (oui c’est au singulier !) sur le sens de l’Histoire et où aboutissent les civilisations obscurantistes et monomaniaques. Pour un anti-communiste, sa doctrine ressemble diablement au mot de Lénine qui disait « l’avenir appartient à celui qui détient le passé », mais pour un « humaniste » avoir des utopies, c’est ne pas manquer du Moore (Thomas… Quoi ? C’est pas lui qui a écrit « Uthopia » ?)

A force d’épuration « éthniques », ne nous étonnons pas qu’un jour 8 à 10 % (et je compte pas les sympathisants, ni les modérés ou les lâches) de la population s’insurgent. S’il y a du Perefitte, (litt/ Pierre fichée, bonjour Edwige née en 1946, qu’on annonce à tort sur l’Ardoise, la mort en 2001), ne confrontons pas Roger et Alain au risque que « les amitiés particulières » donnent dans « quand la Chine s’éveille » , « et si tout les « chinois » se mettaient à vouloir frapper du pied en même temps, l’occident tremblerait… », ainsi te croyant ministre des cultes tu t’arroges ministre de l’intérieur ? Dans un instar gaullien ? Que la race des Seigneurs (sans pour sang avoir le goût…) ne te serait pas tienne ? Allons, tu crois encore à ton troisième credo : le bon Aryen éradique le bon à rien (dans la procréation sans doute)? (mais prêt à tout), tu es tenant du :

  • Travail (t’es où ? je me répète dans les conflits sociaux),
  • Famille (t’es où ? quand les banques saisissent les maisons et que nos enfants si chèrement issus de tes valeurs voient leurs mères battues, leurs parents se déchirer pour trois chaises, leur père absent pour cause de travail ou de libertinage, et échouent à l’école ou sur le marché du travail (ou parfois dans le lit du curé)) ?
  • Patrie, (toi qui tient tant à placer tes « économies de bon père de famille » dans des multinationales pour avoir encore plus de profits, qui rejette l’Europe sociale, mais approuve l’Europe économique qui permet de délocaliser en Pologne ou en Roumanie, qui applaudit des deux mains quand on démantèle au nom de cette même rentabilité pour fonds de pensions américains ou hollandais, les fleurons de l’industrie française).

Permets-moi de sourire quand je te vois mépriser :

  • La Liberté (de penser autrement, d’agir autrement, sais-tu que la loi républicaine de 1905 (approuvée par tous les courants religieux de l’époque aux côtés des citoyens laïques te permettant ainsi de ne pas débourser un rond pour la réparation de ton lieu de culte) te protégé d’exercer en toute liberté ta foi ? Que c’est le Concordat qui t’a privé de ton émancipation face au Vatican ? Et que celle de 1901 te permets de te faire rembourser, par TOUS les contribuables (y compris par les homosexuels que tu méprises) 66% de tes « DONS » à ton culte (hum un don remboursable t’appelle ça de la générosité ????? Et si moi, je t’envoyais un coup de pied au culte…),
  • L’Égalité (moi d’abord, les autres en suites ? Égalité en Droit (pas de sous citoyens), Égalité en Devoir (ne l’oublie-tu pas, quand tu rêves de paradis fiscaux en regardant tes chères têtes blondes allez à l’école (ah non, c’est vrai, tu les envoie en école confessionnelles non conventionnées bien sur, (n’oublie pas de le déduire aussi dans les dons aux œuvres…), ou de penser à tes allocations familiales que ces « salauds de PD » célibataires n’auront pas (je te rassure : Si ! Si !! (Face à mon destin) Je payes pour élever tes chiares). Égalité tout simplement de vivre en liberté sans une opprobre constante.
  • Et je ne te parle pas de la Fraternité. Il est vrai que tu restes mon frère dans l’humanité. Par le principe, cependant, tu ne seras jamais mon ami, en regard de l’adage qui énonce que sa famille (et la vision de la tienne encore plus) on la subit, ses amis on les choisit.

Toi le grand théologien ! Qui n’a sûrement pas lu la bible ni le nouveau testament, t’as raison ! L’amour du prochain, dit par un hippie qui disparaît entre 12 et 30 ans (on ne sait pas ce qu’il a fait après sa naissance mis à part tuer les oiseaux ni ce qu’il a fait entre ses douze ans et ses 30 ans ! A propos, Il était où ce sauveur ? Il faisait quoi ? Avec qui ? Quelqu’un sait ??). Ca fait pas sérieux. T’as encore moins lu le Coran qui donne tant de pouvoir aux femmes et prône la tolérance. Si ! Si ! J’en ai un à la maison. Tu viens prendre une bière ? On le lira ensemble ma poule et tu conviendras, après sa lecture, que tu t’es fourré le doigt dans l’œil (je dis ça aussi à l’adresse des extrémiste musulmans…Mais après tout, on va pas demander à discourir sur le contre-nature à des mecs (pas des Mecques pas d’amalgame) qui se glorifient de fondateurs issue de filles de 16 ans (Marie n’avait que 16 quand sa virginité s’est volatilisée par l’opération sur Grand Saint Esprit en se prenant, comme on dit à Lyon, un bon gros Jésus mais … oups… on s’égare là…), qui laissent des gosses de 12 ans traîner dans les rues, et épouse en troisième noce des gamines de 4 ou 6 ans (Pour rappel : Mahomet a épousé Aïcha alors qu’elle n’avait que ……. 6 ans au mieux !!!) .PTdR : A l’époque qui aurait été taxé de pédophilie ??? Tu t’es posé la question ou tu préférais dormir au catéchisme ?

T’a raison la famille c’est sacré ! Et ne croit pas pour autant que dans le lot, les assassins (pas toujours d’enfant et pas toujours homo d’ailleurs parce qu’il préfère Sephora) soit en odeur de sainteté. Notons au passage qu’elle aussi avait pas beaucoup de kilomètre au compteur . Puisque le langage de la chaire t’es plus familier, réfléchit à la différence entre un Paulien (et son église) et un Johannique (sectateur de Jean). Cool : pendant que tu réfléchis dans ton temple intérieur, au moins, tu me feras pas chier dans les manif contre la Mariage pour tous et je pourrai me délecter du silence des agneaux (Dei). Ça me prouvera que : 1- tu es lecteur (Lecter ?) et 2- même les culs de jatte ont des corps au pieds si tu fais une migraine. Quand à moi, ça me fera un peu de vacances avec ce silence de l’Amer (Vercors).

Toi qui t’intéresse tant à des filiations si pures, as-tu oublié que selon la Genèse, nous sommes issus d’un inceste (Bonjour l’atavisme et la consanguinité) ? Si t’es chipoteur ou Lilith, si tu me bottes en touche pour me dire que Caïn a trouvé femme dans une tribu à l’est d’Eden :

  • soit c’était sa sœur (A propos, que foutait-elle à l’Est de de l’Eden ? A part cherchez James qui ne naîtrait que quelques 4000 ans plus tard, je ne vois pas trop ce qu’elle fichait là ! Tu m’expliqueras bien sûr, toi qui a la Science Infuse (et moi l’Athée (le thé Hoollééé !)) avec tes Livres Sacrés dans les mains)

  • soit les deux autres (Adam et Ève ! Prends des notes quand je parle) n’étaient pas les premiers. Dans les deux cas ya un hiatus dans le texte…Bon allez je te l’accorde pour un hiatus on pas en faire un fondement à mettre dans les annales, alors occupe toi de ton cul et laisse le mien tranquille)

Bref messieurs, les encenseurs, ascenseurs (pour l’échafaud ?), et autres censeurs qui résument l’homosexualité qu’à son rapport sexuel, comme si on définissait une civilisation par l’usage et la forme de ses latrines, à tout ces empêcheurs de s’aimer « en rond » (le rata prend du ton pour ceux qui voient où je veux en venir), un jour l’échine que vous maltraiter se rebelle. Avant de me faire visiter la Pologne en wagon plombé (si pour une fois le SNCF mets à disposition un train qui part à l’heure et ne sera pas en panne avec un personnel de bord qui s’est pas réveillé, ou en grève), vous, qui m’entendez « unter-medchen » faute de pouvoir m’étendre (pour le compte ou pour le conte que je viens de jouer et regrettant que l’homosexualité dans la société, soit sortie de la nuit et du brouillard, (nacht und nebel…pour les puristes) et ne se fasse plus assez discrète pour accroire comme le modèle de référence), laissez moi vous dire (relisez vos classiques) que le « Pater familia » modélisé romain dont vous êtes si fier, était, s’il était viril, homosexuel actif !!!! Si les « folles » se mettaient à taper ensemble sur la table, ton occident auquel tu tiens tant risquerait bien de vaciller. C’est de ça que tu as peur ? Un conseil, fous-nous la paix : tant qu’on dors ton occident ne risque rien ! Si tu continue de nous empêcher de dormir comme tu le fais si bien ces derniers temps, ne t’étonne pas si on se met tous à taper du pied, comprendo ? Si d’action, tu en ris, tu risques d’en avoir le jour où, moi aussi, je te présenterais la facture. Mais demander à quelqu’un qui préfère la Télé-thon au Sid-action de comprendre le tiers du quart de mes propos qui n’ont pour but que de remettre l’HUMANISME au cœur du débat semble être pour moi comme pour beaucoup de Chrétiens et Musulmans (rendons-leur hommage) qui n’adhèrent pas à tes idées, un combat, non à l’image de ta bassesse ou d’un certain Don qui choque, contre des moulins à flatulences.

Au fait, t’as entendu l’adage : « l’état chez lui et l’ Eglise chez elle » alors excuse moi si je t’interpelle quand tu te mêles de savoir qui met l’habit occulte .

Bon vous l’avez compris, je ne suis pas Vennere, juste un peu agacé mais que personne ne s’inquiète, comme tout bon homosexuel, je vais me recoucher pour m’endormir jusqu’au prochain son de cloche fêlée des réveils extrêmes. Gut nacht, « Gott mit uns », avec vous sûrement !

Autres liens : Le courrier International/Le Monde

Related Posts

AIN – 01

0 Comments

       RN75 - Proche Bourg en Bresse, de…