35 – ILE ET VILAINE
- RN137 entre Nantes et Rennes au sud de Nozay, aires de Puceul (dans les deux sens)
- RN137 – sens Nantes-Rennes, juste avant d’arriver à Rennes, Aire du Hill, parking pour les camions.
- RN137 – Rennes – Saint Malo, aire de Montmuran, près de Tinténiac.
- A83 (partie gratuite) Aire du Coglais dans les deux sens (mais surtout sens Rennes-Caen) toilettes beton grand parking PL
- Rennes – Lorient – Aire avant Plélan le Grand.
- D777 – Entre Bain de Bretagne et Vitré – Deux aires de chaque coté de la route
- RN137 – Dans le sens Nantes-Rennes, aire de la Primaudais, à mi-chemin entre les 2 villes au niveau d’un bled qui s’appelle Le Grand Fougeray.
- D777 – il y a 2 aires de repos face a face entre Bain de Bretagne et Vitré a 5KM de Bain
- D177, entre Redon et Rennes. Après Renac et avant le lieu dit la Boscherais, Parking à droite (ancienne route) avec petit bois.
- RN 164 – Aire à prendre au niveau de Montauban de Bretagne sur la nationale entre Rennes et St Brieuc
- RN164 – Aire entre Montauban de Bretagne et St Méen le Grand. 7 à 8 semis possible. Un Km plus loin il y a la même chose de l’autre cote.
- Près de REDON, sur la route de Fégréac après le lieu dit « Le poteau vert » continuer sur la D773, puis tourner a droite direction étang Aumée, puis prendre l’ancienne route à droite. Descendre sur 200 m. Dans le bois. Endroit très tranquille plutôt pendant le déjeuner – fréquentation : plutôt la quarantaine .
- Sur l’A 84 il faut sortir Thorigné Fouillard. Juste après le panneau de la ville c’est sur la droite au bout d’une route, il y a une aire de repos. C’est un parking plein de végétation il faut se mettre plutôt au fond car dans la première partie il y a les gens qui viennent pour la forêt à côté. Pas de possibilité pour les camions et surtout on ne peut pas reprendre l’A 84 vers Rennes après. Il faut passer par la nationale. Population : plutôt la quarantaine, plutôt le soir mais avant que la nuit ne tombe.
|
GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).
———————-
Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.
De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.
- La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
- Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.
Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !
|
Ce contenu a été publié dans
Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.