35 – ILE ET VILAINE

35 – ILE ET VILAINE

 departement35 camions  carte_ile-et-vilaine-35
  • RN137 entre Nantes et Rennes au sud de Nozay, aires de Puceul (dans les deux sens)
  • RN137 – sens Nantes-Rennes, juste avant d’arriver à Rennes, Aire du Hill, parking pour les camions.
  • RN137 – Rennes – Saint Malo, aire de Montmuran, près de Tinténiac.
  • A83 (partie gratuite) Aire du Coglais dans les deux sens (mais surtout sens Rennes-Caen) toilettes beton grand parking PL
  • Rennes – Lorient – Aire avant Plélan le Grand.
  • D777 – Entre Bain de Bretagne et Vitré – Deux aires de chaque coté de la route
  • RN137 – Dans le sens Nantes-Rennes, aire de la Primaudais, à mi-chemin entre les 2 villes au niveau d’un bled qui s’appelle Le Grand Fougeray.
  • D777 – il y a 2 aires de repos face a face entre Bain de Bretagne et Vitré a 5KM de Bain
  • D177, entre Redon et Rennes. Après Renac et avant le lieu dit la Boscherais, Parking à droite (ancienne route) avec petit bois.
  • RN 164 – Aire à prendre au niveau de Montauban de Bretagne sur la nationale entre Rennes et St Brieuc
  • RN164 – Aire entre Montauban de Bretagne et St Méen le Grand. 7 à 8 semis possible. Un Km plus loin il y a la même chose de l’autre cote.
  • Près de REDON, sur la route de Fégréac après le lieu dit  « Le poteau vert » continuer sur la D773, puis tourner a droite direction étang Aumée, puis prendre l’ancienne route à droite. Descendre sur 200 m. Dans le bois. Endroit très tranquille plutôt pendant le déjeuner – fréquentation : plutôt la quarantaine .
  • Sur l’A 84 il faut sortir Thorigné Fouillard. Juste après le panneau de la ville c’est sur la droite au bout d’une route, il y a une aire de repos. C’est un parking plein de végétation il faut se mettre plutôt au fond car dans la première partie il y a les gens qui viennent pour la forêt à côté. Pas de possibilité pour les camions et surtout on ne peut pas reprendre l’A 84 vers Rennes après. Il faut passer par la nationale. Population : plutôt la quarantaine, plutôt le soir mais avant que la nuit ne tombe.
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.