31-HAUTE GARONNE
- RN20 – MIN Toulouse – Avenue des Etats Unis, à 2km, centre routier : prendre avenue Fondeyre
- Bois de la Ramée – Fin de journée – Près SOCAMIL de Tournefeuille
- A64 – Direction Tarbes, Parking air de pique nique du Volvestre
- A64 – Aire du Comminges, des deux cotés, à la station au café la nuit. Signe de reconnaissance, arrêt sur piste de carburant.
- A61 – Toulouse / Villefranche de Lauragais – Aire de Renneville
- A61 – Villefranche de Lauragais – Toulouse – Aire de Baziège
- Parking Sesquières la glacière indique sur le periph intérieur prendre la direction lac de Sesquières resto la Peniche
- A68 – aire du péage de l’A68 (Toulouse vers Albi). On y trouve des cadres moyens qui viennent se faire éponger avant de rentrer chez leur chérie. Plan dans les Toilettes ou dans les arbustes : au choix ! Max de succès le soir vers 18H30 – 19H30.
- A62 – Quitter Autoroute Toulouse Montauban 30km après Toulouse, direction EUROCENTRE. Parking du Restaurant Le Relais. Immense Parking Eurocentre avec tous les camions. Vers minuit et plus
|
GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).
———————-
Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.
De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.
- La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
- Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.
Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !
|
Ce contenu a été publié dans
Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.