31-HAUTE GARONNE

27 octobre 2009 Non Par Rédaction
 departement31 camions  carte_haute-garonne-31
  • RN20 – MIN Toulouse – Avenue des Etats Unis, à 2km, centre routier : prendre avenue Fondeyre
  • Bois de la Ramée – Fin de journée – Près SOCAMIL de Tournefeuille
  • A64 – Direction Tarbes, Parking air de pique nique du Volvestre
  • A64 – Aire du Comminges, des deux cotés, à la station au café la nuit. Signe de reconnaissance, arrêt sur piste de carburant.
  • A61 – Toulouse / Villefranche de Lauragais – Aire de Renneville
  • A61 – Villefranche de Lauragais – Toulouse – Aire de Baziège
  • Parking Sesquières la glacière indique sur le periph intérieur prendre la direction lac de Sesquières resto la Peniche
  • A68 – aire du péage de l’A68 (Toulouse vers Albi). On y trouve des cadres moyens qui viennent se faire éponger avant de rentrer chez leur chérie. Plan dans les Toilettes ou dans les arbustes : au choix ! Max de succès le soir vers 18H30 – 19H30.
  • A62 – Quitter Autoroute Toulouse Montauban 30km après Toulouse, direction EUROCENTRE. Parking du Restaurant Le Relais. Immense Parking Eurocentre avec tous les camions. Vers minuit et plus
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !