15 – CANTAL
- A75 – Aire de repos vers le nord entre sorties 27 et 28.
- A75 – Aire de repos vers le sud après sortie 32 avant Massiac.
- RN122 – Aair de repos entre Vic sur Cère et Thiezac, dans le sens sud – nord. parking routier.
- Aurillac, le grand parking du Foirail (dans sa partie supérieure). En journée et en soirée (les gens se reconnaissent : ceux qui tournent pour la drague sont vite répérés finalement non ?) Peu d’activité mais ça marche il paraît….
- Aurillac, le col du Croizet. Monter la route qui y mème (à partir du Foirail). Arrivé au col, prendre à gauche au croisement en direction du relai TV. Le long des bois et au pied du relai, garez-vous… Vous pouvez aussi continuer un peu… ça tourne pas mal en fait. Population plutôt mûre à très mûre mais y a aussi des plus jeunes qui tentent leur chance…
- Aurillac, le bar La Mascotte (Au Rendez-vous des Artistes) tenu par un gay dans la fleur de l’age 🙂 – Bar gay et gayfrienly. Décor désuet, Rainbow à l’envers dans un cadre au fond du bar, mais bon… ce bar a au moins le mérite d’exister dans une ville plutôt prude, non ? Entre nous soit dit : encouragez ces initiatives au lieu de critiquer (c’est avec des comportements négatifs qu’on se retrouve avec rien à faire dans sa ville !)
|
GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).
———————-
Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.
De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.
- La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
- Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.
Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !
|
Ce contenu a été publié dans
Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.