15 – CANTAL

15 – CANTAL

 departement15 camions  carte_cantal-15
  •  A75 – Aire de repos vers le nord entre sorties 27 et 28.
  • A75 – Aire de repos vers le sud après sortie 32 avant Massiac.
  • RN122 – Aair de repos entre Vic sur Cère et Thiezac, dans le sens sud – nord. parking routier.
  • Aurillac, le grand parking du Foirail (dans sa partie supérieure). En journée et en soirée (les gens se reconnaissent : ceux qui tournent pour la drague sont vite répérés finalement non ?) Peu d’activité mais ça marche il paraît….
  • Aurillac, le col du Croizet. Monter la route qui y mème (à partir du Foirail). Arrivé au col, prendre à gauche au croisement en direction du relai TV. Le long des bois et au pied du relai, garez-vous… Vous pouvez aussi continuer un peu… ça tourne pas mal en fait. Population plutôt mûre à très mûre mais y a aussi des plus jeunes qui tentent leur chance…
  • Aurillac, le bar La Mascotte (Au Rendez-vous des Artistes) tenu par un gay dans la fleur de l’age 🙂 – Bar gay et gayfrienly. Décor désuet, Rainbow à l’envers dans un cadre au fond du bar, mais bon… ce bar a au moins le mérite d’exister dans une ville plutôt prude, non ? Entre nous soit dit : encouragez ces initiatives au lieu de critiquer (c’est avec des comportements négatifs qu’on se retrouve avec rien à faire dans sa ville !)
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.