LES OUBLIES DE LA MEMOIRE – Jean LEBITOUX


oublies_memoire_pLES OUBLIES DE LA MEMOIRE –
Jean LEBITOUX – ed. Hachette

On ne présente plus Jean LEBITOUX ! Si ??? Bon : Enseignant d’abord, puis journaliste à Libération (avant que ce canard ne se fourvoie comme tant d’autres !), il fonde en 1979 le journal GAI PIED dont tout le monde se souvient encore et qui est tellement regretté par la génération qui a eu la chance de le lire (rien à voir avec ce papier glacé pour parisiennes friquées qu’est TÊTU) ! Aujourd’hui, Jean Lebitoux est président du Mémorial de la Déportation Homosexuelle. Il est aussi co-auteur de « Moi Pierre Seel, Déporté homosexuel » (voir ci-après)

En 1993, Hitler arrive au pouvoir et les nazis chercheront à éliminer tout ce qui se mettra en travers de leur chemin pour faire de la Race Aryènne, la seule race dominante dans le monde. Pour cela, tout le monde doit participer à l’effort de guerre et surtout en procréant. Les homos devront se plier (en « guérissant ») ou mourir. Le paragraph 175 du code pénal allemand est aggravé par les nazis. L’horreur peut commencer pour les homosexuels allemands et des territoires annexés. Voici cette histoire reconstituée ici. Attention, Question: Pourquoi les homos sont-ils les oubliés de notre histoire de France ????????? Ce livre (et d’autres ainsi que ces pages) dérangent-ils ?? Qui et pourquoi ?

LES OUBLIES DE LA MEMOIRE – Jean LEBITOUX – Hachette –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.