La DEPORTATION HOMOSEXUELLE – Onze témoignages Allemagne 1933-1945

deportation_homo_pLa DEPORTATION HOMOSEXUELLE – Onze témoignages Allemagne 1933-1945 – editions H&O

L’allemagne s’est excusée auprès de ses homosexuels pour les horreurs que les nazis et Hitler leur ont fait subir durant la dernière guerre mondiale. Depuis 1987, en Allemagne, les homosexuels victimes de cette barbarerie sont en mesure d’être indémnisés. Mais sont-ils vraiment reconnus ? Leurs souffrances sont-elles reconnues pour autant ? existe-t-il encore des tabous ? Et en France ? En Angleterre où certains homos allemands ont trouvé refuge, qu’en est-il ?

L’homophobie court toujours chez les gens petits d’esprit !

Dernièrement, un ami vient d’en faire les frais de la part de son épouse qui le découivrait homo ! « Un homme qui se fait enculer » ! C’est tout ce que certains voient en nous. Ils (ou elles) sont incapables dans leurs étroitesses d’esprits de voir autre chose que cet acte abjecte, déguelasse et à vomir pour eux (d’amour et de tendresse pour nous). Qui a dit qu’en amour, dès lors qu’on s’aime, rien n’est sale ? N’est-ce vrai que pour les hétéros ? N’a-t-on pas droit, nous aussi, à connaître l’Amour ? A qui fait-on du mal ? OK, les amours homos ne sont pas procréatrice et n’assurent pas la continuité de la race, du nom, au même titre que la masturbation (ce que condamne tout deux la Bible avec les relations adultères). Mais doit-on condamner aussi les unions stériles ? Un homme ou une femme stérile doivent-ils être éliminés de la surface de la terre ? N’ont-ils pas droit à l’Amour, Ne sont-ils pas capables d’en donner ??? A cause de ces visions réductrices, certains ont payé très cher leurs amours homosexuels. Pour d’autres, c’est la vision de leur petit ami, assassiné sous leurs yeux, livrés aux chiens nazis, entraîner exprès à s’attaquer aux oreilles, aux yeux et aux couilles des homos. Ce livre est à lire comme ont lit des bouquin sur la Choa, pour se dire PLUS JAMAIS CA!

Pour ne plus être complice de la barbarerie et des assassinats que certains continuent de perpertrer en ce monde (voir le rapport d’amnesty International ci après)

La DEPORTATION HOMOSEXUELLE – Onze témoignages Allemagne 1933-1945 – editions H&O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.