Ecologie sur LIEUX de RENCONTRES GAY

Les lieux de dragues sont souvent de véritables dépôt d’ordures ! Ils sont majoritairement fréquentés par des bisexuels, mariés ayant souvent des enfants (beaucoup ne prennent même pas la peine d’ôter leurs alliances ! Et que dire des sièges-auto fièrement installés sur la banquette arrière de leurs berlines familliales !).

Pour ces hommes (hétéros, bi ou même certains homos), les lieux de dragues sont les seuls endroits où ils peuvent consommer vite et facilement du sexe. Mais en ces lieux, tout se passe comme si ces hommes qui viennent là pour consommer sur place, du sexe à volonté, souhaitaient laisser des traces de leurs passages. Comment, dans ces conditions, garder l’endroit discret ?

Pire : Les riverains se plaignent de ces dégradations franchement pas très agréables il faut bien l’admettre. Sur leurs plaintes, les descentes de police se font plus accrues… Faut savoir ce qu’on veut …

Les capotes et leur emballages, les étuits de gel, les mouchoirs en papier, PQ ou autres essuie-tout jonchent le sol des chemins… Pas très ragoûtant tout ça ! Et pour le romantisme, on repassera. Vous me direz que personne ne vient là pour ça ! On est d’accord.
Je vous ai bien observé : L’acte sexuel consommé, tout se passe comme si vous aviez honte de ce que vous venez de faire. Le préservatif souillé, ou votre sperme sur vos doigts semblent alors vous dégoûter. Vous vous empressez de les jeter aussitôt après la jouissance comme si tout ceci vous répugnait et de vous essuyer avec un kleenex.

 

Coool ! Restez cool ! Maintenant que l’exitation est en train de retomber, le ciel, lui, ne vous tombera pas sur la tête !
Tout comme vous avez pensé à prendre vos précautions avant de venir (capote, gel et mouchoir en papier) pensez à vous munir d’un sac plastique (ou papier) ; Emballez soigneusement votre matériel pour les y enfermer ensuite avant de jeter le tout soit dans les sacs poubelles du lieu de drague (s’il en est pourvu) ou une poubelle quelconque en rentrant chez vous….

 

Soyez cools, ne jetez pas votre matériel usagé dans les chemins du lieu de drague ! Utilisez les sacs (jaunes pour le site du monument aux fusillés de 1941-1944 – La grange au Rez) mis à votre disposition … ou emportez-les avec vous pour les jeter discretement dans un poubelle sur le chemin du retour.

La nature ne s’en portera que mieux et avouez qu’il est plus agréable d’avoir du sexe dans un cadre agéable non ?

 

Je souhaite que cette page ne soit pas ici pour rien. Les riverains se foutent pas mal de ce qui se passe dans ce type d’endroit le soir, la nuit tombée. Que chacun y mette du sien et les plaintes se feront plus rares et les descentes de police avec …

 

Profitez du temps que vous avez ici pour consulter la page Droits et Devoirs qui vous indique ce que vous encourez en cas de contrôles d’identité sur un lieu de drague…

——————————————————————————–

Et histoire de vous sensibiliser et à contribuer à la protection de l’environnement voici ce que j’ai photographier sur le site de la Grange au Rez (et qui est malheureusement toujours d’actualité!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.