Amnesty International : IDENTITE SEXUELLE et PERSECUTIONS

Amnesty International  IDENTITE SEXUELLE et PERSECUTIONS

IDENTITE SEXUELLE et PERSECUTIONS –

Les éditions francophones d’Amesty International – EFAI –

Aller… et ça recommence ! On a pas finit de lire un truc sur les horreurs de la guerre en se disant que c’est du passé, une époque révolue, qu’on se prends en pleine tête la dure réalité du monde dans lequel on vit !!! Et on se demande pourquoi y a encore des GAY PRIDE ?? Et quelles sont les motivations de ces trans-pédés-gouines battant le pavé parisien chaque début d’été ?? Et pendant ce temps ? On a des gens qui brûlent des Sébastien Nouchet, ou qui tabassent à mort des François Chenu, Jean-Pierre Humblot . Amnesty International possède une cellule qui a la cherge de ressenser et de faire la lumière sur les persécutions dûes à l’orientation sexuelle dans le monde et l’homosexualité n’est pas en reste… bien au contraire ! Souvenez-vous : le 3ème millénaire est arrivé avec la décapitation, le 1er janvier 2000, de 3 homos en Arabie Saoudite ! Qui s’en souvient ? Homosexualité, un crime ??? Tortures, brutalités policières, prisons, traitements médicaux (electrochocs, castrations, etc…), l’homophobie au quotidien revêt dans certains pays pas si éloignés de nos frontières, un habit bien monstrueux.. et qui sait si celle-ci n’est pas à nos portes, près de chez nous, à nous guetter au coin d’une rue de notre quartier ? dans notre propre famille ??

Ce livre (mince 80 pages) est un complément indispensable au rapport annuel publié par Amnesty A lire absolument, ici aussi, pour ne pas dire : je ne savais pas ! Et pourquoi pas, vous elever contre l’intolérence, la bêtise et la cruauté humaine.

.IDENTITE SEXUELLE et PERSECUTIONS – Les éditions francophones d’Amesty International – EFAI –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.