ALLIER – 03

ALLIER – 03

departement03   camions   carte_allier-03 
  •  A71 – Aire de l’Allier entre sortie Montmarault et Montluçon – dans les 2 sens (station essence et resto)
    Montluçon ZI, le long de la Rivière
  • D906 – pont de Bellerive dans le sens BELLERIVE – VICHY. Prendre à droite, longer les parcs en traversant plusieurs intersections, rond points , passer devant le sauna ANTHARES sur votre gauche pour terminer dans un virage qui monte vers la gauche .Prendre à droite ne direction de St Yorre. Faire quelques kilomètres, vous apercevrez deux entrées balisées avant d’arriver à St Yorre (entrée lieu de drague).
  • RN76 – Dans les 2 sens aire de langeron
  • RN7Aire de Brémont en venant de Nevers direction moulin. Aire avant le village de St Imbert
  • A VICHY : WC public face à l’église St Louis ; Plutôt agé : de 40 à 78 ans ; plutôt le matin
  • Avermes Bords de rivière ; Tout type d’ages ; plutôt l’après-midi et avant que la nuit ne tombe ;lieu sauvage , acces un peu cahotique mais faisable ! drague sur le parking derriere la dune ou sur l ile au bord de la riviere! population homo bi , couple mixte! sympa….
Voici une petite pépite découverte par hasard lors de nos balades en France : le sauna 6ème SENS à ABREST. Venez vous détendre en profitant de structures classiques certes (jacuzzi, sauna et hamam) mais dans un superbe décors design à l’hygiène irréprochable. Sincèrement, sans être sophistiqué, l’endroit est très sympathique à l’image du patron, Jean-Luc que nous saluons ici. Les tarifs sont déjà très  attractifs et le mois de votre anniversaire c’est quasiment moitié prix même si vous venez tous les jours ! Elle est pas belle la vie à Abrest ?  Pour en savoir plus visitez leur site officiel en cliquant sur ce lien

GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter. Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible). Aux webmasters : Plutôt que copier ces pages, un petit lien sympa serait plus cool non ?

 

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (évitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.