75 – PARIS

75 – PARIS

 departement75 camions carte_paris-75 
  • Paris 12eme – Bois de Vincennes – Avenue de Nogent (direction Lagny) – Terminus château de Vincennes derrière les bus à droite
  • Paris 16eme – Limite bois de Boulogne – limite périphérique ouest, Boulevard de l’ Amiral BRUIX entre porte Maillot et porte Dauphine (attention aux gigolos et autres prostitués)
  • Route Saint-Hubert ; Dans le bois de Vincennes au nord de l’hippodrome. Le coin le plus chaud se situe entre la route du pesage et la route de Bourbon ; plutôt tard le soir et pour le reste de la nuit ; Tout type d’ages
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P 


  • Les Jardins des Tuileries à Paris La drague dans le jardin des Tuileries, c’est un peu La Mecque du sexe en plein air. L’emplacement est au cœur de Paris, la proximité avec le Marais, l’étendue des jardins et les couloirs de végétation en font un lieu idéal pour les dragueurs.
  • Le Bois de Vincennes à Paris – Si le bois de Boulogne est un des lieux importants de la prostitution en région parisienne, celui de Vincenne est, lui, prisé par les amateurs de sexe outdoor. Essentiellement fréquenté par des gays et des bisexuels. L’action se passe dans les sous-bois et clairière à l’est de l’observatoire ornithologique situé entre l’allée Royale et la route Dauphine. Attention, en été et les jours d’affluence, à la police à cheval.
  • LIEU DE DRAGUE GAY AU BOIS DE BOULOGNE (75016) – Drague au Bois de Boulogne dans le secteur de l’Ambassade de Russie et à proximité de l’embarcadere du restaurant et Route de la Muette à Neuilly . Parkings et Bois . (24/24h)
  • LIEU DE DRAGUE GAY DANS LE BOIS DE BOULOGNE – Lieu de drague gay situé dans la route des lacs à Madrid pres du site Equestre « l’Etrier ».
  • LIEU DE DRAGUE GAY SUR LES QUAIS – LES SABLIERES. – Drague le soir et la nuit sous le pont national et le long des quais .
  • LIEU DE DRAGUE GAY AU LOUVRE (75001) – Drague dans le labyrinthe de haies près de l’arc du carrouel du Louvre .
  • LIEU DE DRAGUE GAY SUR L’ILE AUX CYGNES – Drague sur l’ile aux cygnes , dans les allées coté pont de grenelle (75015) en soirée .
  • LIEU DE DRAGUE GAY DES BUTTES-CHAUMONT (75019) – Drague aux alentours du restaurant du lac et de la passerelle .
  • LIEU DE DRAGUE GAY PORTE DE LA VILETTE (75019) – Drague le long de la rue Chana Orloff (75019)
  • LIEU DE DRAGUE GAY AU BOIS DE VINCENNES – Les Différents lieux de drague gays dans le bois de Vincennes

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.