71 – SAÔNE ET LOIRE

71 – SAÔNE ET LOIRE

 departement71 camions  carte_saone-et-loire-71
 

  • Montchanin direction Autun, parking dans les bois
  • RN20 – Voie rapide Paray le Monial – Montceau les Mines, 15km avant Montceau, parking le long du bois.
  • RN 79 sens MACON/MOULINS (20 kilomètres de Macon), juste après le viaduc, aire du Bois Clair. Drague sur les 2 niveaux… une plate-forme camions (avec cabine WC) et chemin menant à 2e plate-forme (dans la clairière d’un petit bois) avec sanitaires – attention, chemin interdit aux plus de 3t5… mais la nuit, certains montent… – très fréquenté de 6 à 9 et 16 à 20 heures… beaucoup de gays locaux à ces heures là et en journée des gays de passage.
  • RN 79 – sens MOULINS / MACON – toute nouvelle aire de repos qui n’a pas encore de nom – située 4 kilomètres après la sortie Dompierre et 5 kilomètres avant la station Total de la Grosne – pour ce qui concerne les arbres et les bosquets il faut attendre un peu… ils viennent juste d’être plantés… pour le moment parait vivre surtout la nuit.
  • RN79 – à 10 km de la nouvelle aire mentionnée dans le guide près des stations Total sont fréquentées par plusieurs dragueurs (direction Moulins ancien virage + aire avec toilettes, direction Mâcon terre plein)
  • Chalon sur Saône sur la portion de route derrière le centre routier devant le garage poids lourd et vers la station essence poids lourd dans la rue derrière
  • N 73  sens Chalon / Dole  LA VILLENEUVE parking à droite en bordure de forêt, 300 m après la station service Shell.
  • Chalon sur Saône (71100) – Parc aux Biches, c’est le parc botanique de Chalon sur Saône, derriere la maison des vins. Assez securisé, Tout type d’ages ; plutôt tard le soir et pour le reste de la nuit.
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.