38 – ISERE

38 – ISERE

 departement38 camions  carte_isere-38
  • D75 – Entre St Quentin Fallavier et Crémieu, parking 5km avant Crémieu.
  • A43 – Lyon Grenoble (2 sens) aire de repos La Tour du Pin.
  • Z I de St Quentin Fallavier sortie Iles d’Abeau ouest.
  • Chasse sur Rhône – ZI de l’Islon, derrière le Gastro.
  • D518 – Vienne – Grenoble, cime de la côte à Lieudieu Aire de repos en venant de Lyon, c’est avant et en venant de la Tour du Pin c’est après, en haut de la cote (en venant de la Tour du Pin) l’aire se trouve sur la gauche.
  • Aire de la Grande Combe sur A7 sens sud / nord, parking au fond après WC.
  • Barrage EDF de Reventis Vaugris, parking à droite le soir.
  • zone industrielle de verenay(soir) signe reconnaissance veilleuses allumées
  • Aire grande Borne (prendre parking VL à droite et allez au fond de l’aire après W-C) ca bouge pas mal le soir … Sens Orange Lyon dernière aire de repos avant tirelire de Vienne.
  • sur la RN 75 entre CORBELIN et le carrefour d’ EVRIEU , aire de repos avec toilettes et   tables de pic-nic.
  • sur la RN 516 entre LA BATHIE-MONTGASCON et ST CLAIRE DE LA TOUR  à la hauteur du panneau MAUCHAMP, aire de repos avec table ,  » l’animation  » se passe aux alentours du  chemin qui mène au bois ou au fond du chemin sans issue  près de la sortie .
  • Sablons (38550) L’île de la platiere   au bords du canal  –  A la sortie de sablons sur la route du peage D4 prendre à gauche avant le pont puis empreinter le chemin de terre qui longe la route qui va à St Pierre de Boeuf tout le long de ce chemin qui va a l’île de la Platière, se garer sur le bord. Vous n’aurez pas longtemps à attendre avant de croiser quelqu’un, il y a parfois des couples et toujours beaucoup de gays  – Plutôt agé : de 40 à 78 ans  – plutôt l’après-midi et avant que la nuit ne tombe

 

parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !

Les commentaires sont clos.