21 – CÔTE D’OR

 departement21 camions  carte_cote-dor-21
  • RN6 – A la sortie de Saulieu, direction Avallon, parking dans les bois dans la descente.
  • A6 – Aire de Beaune Tailly (Centre Routier avec sauna: mise en route sur demande). Parking N°3 sens Paris Lyon
  • A31 – Aire de Corgoloin, après Beaune, sens Lyon Dijon Nancy
  • A31 – Aire de Boncourt, entre Nuit St Georges et Dijon, sens Beaune Dijon
  • A31 – Aire de Flagey Echezeaux, entre Dijon et Nuit St Georges
  • A31 – Aire de Serrigny, entre Nuit St Georges et Beaune, sens Dijon Beaune
  • Sur la route Dijon Langres. Aire de repos après Marsannay le bois sur la droite.
  • RN6 en Bourgogne, à la hauteur de Gamay, entre Chagny (71) et en direction d’Arnay le Duc (21) juste après le plateau de « bel air  » les parkings dans la montée direction Arnay le duc, sont très biens, après le resto routier de « bel air » (attention pas de drague devant le resto c’est discret pour personne…) environ 1km plus loin direction toujours direct Arnay, Avallon, prendre la première à droite il y a la tout de suite un immense parking, accès très facile et pratique. Ces parkings sont la plupart accessibles dans les deux sens ou doublés en sens inverse, en décalé.
  • A6 – sens Lyon Paris : Aire du bois Corbeaux
  • 21210 Forêt de Saulieu est un lieu de plein air qui se situe à Saulieu. A la sortie de Saulieu en direction d’Avallon, parking dans le bois. Beaucoup de routiers.
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P 

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !