POUR QUI SONNE LE DEBAT ?
2 juin 2013Mais non je suis pas vĂ©nĂšre ! (Quoi que … )
Un grand DĂ©mocrate, nous a quittĂ© rĂ©cemment, avec mille regrets de part la presse. Quelle perte pour lâHumanitĂ© (pas celle du journal, ce dernier , Ă©crivain laurĂ©at du prix de lâAcadĂ©mie Française, ayant pondu un livre sur le communisme), que la disparition dâun intellectuel de cette envergure !
Quel tollĂ© mĂ©diatique, pour un ballon dâessai se rĂ©vĂ©lant une baudruche qui explose dans lâindiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale ! Pour une fois quâun tenant de lâextrĂȘme droite nous prouve quâil avait quand mĂȘme de la matiĂšre grise et que comme ses corolĂ©gionnaires, il ne soit pas une lobotomie bilatĂ©rale en survivance dâun passĂ© pas si lointain. De plus quel acte, profondĂ©ment emprunt de la dĂ©marche dâun trĂšs soi-pensant bien de morale hautement catholique, pour :
Dâune part se suicider, pĂ©chĂ© qui est vraiment mortel celui-là ⊠ndlr, JâespĂšre que la famille pensera pour les obsĂšques Ă la cĂ©rĂ©monie de la rĂ©conciliation, puisque notre avant dernier Pape nous a supprimĂ© les Limbes, jâai pas envie Ă cause du LĂ©vitique 20-13, de le cĂŽtoyer pour mon Ă©ternitĂ© dans le four, si chĂšre Ă ses Mannes inspirĂ©es de Tonton Adolf et autre Pie X.
Dâautre part, dans Notre Dame. Bonjour lâinsulte Ă la face de son tout puissant⊠!. La contrevenance au DĂ©calogue et « Le BlasphĂšme » pour un chevalier digne dâInnocent III, (pour ceux que ça intĂ©ressent, crĂ©ateur par la Bulle de 1213, («Vergentes in senium (25 mars 1199 ,Licet Heli (1213), complĂ©tĂ©e par Per tuas litteras, qui permettent de l’appliquer contre les hĂ©rĂ©sies. Toutes les dispositions relatives Ă la procĂ©dure inquisitoriale seront reprises et mises en ordre en 1215 par le IVe concile du Latran.», de lâinquisition et du statut des juifs et des homosexuels, et prosĂ©lyte de la croisade ), dans une CathĂ©drale, qui plus est en un lieu ConsacrĂ© sâil en est, lui devait en « ĂȘtre » un SacrĂ© sĂ»rement !
Que de bruits, que de fureur, (non pas de FĂŒhrer, soyons sĂ©rieux , vous me feriez de la Pen Ă mariner dans la piscine de lâapproximation glauque), que de pleurs, relayĂ©s par nos chĂšres mĂ©dia en mal de « chiens Ă©crasĂ©s » (ChĂšres non mĂ©dias ? 131 Euros la redevance tĂ©lĂ© pour entendre ça ? Merci la tĂ©lĂ©âŠ. ndlr).
OĂč sont « les chiens » ?
Pour un « Ă©vĂ©nement », quel Ă©vĂ©nement ! Dans lâIle de la citĂ©, quâun « humain » (mais je connais Ă©normĂ©ment de tenant des « sous races » du rĂšgne animal, ayant plus dans leurs comportements le mĂ©rite du vocable de ce titre), qui sâest mis quelques chose en tĂȘte, puisse ĂȘtre aussi mĂ©diatisĂ© ? Et dans nos citĂ©s ? Le quatriĂšme pouvoir relaye-t-il ce que perpĂ©tuait, ce que Dominique Vennere dĂ©fendait aussi ardemment ? Combien dâactes Homophobes, ou racistes gratuit sont dus Ă ce quâil a mis, lui et ses amis, dans la tĂȘte de dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s parfois au nom dâun dieu me prothĂšse ? Il y en a pourtant des « mises Ă mort », si câest le sang qui les intĂ©ressent pour faire vendre Ă cette presse people. Si câest le suicide, qui poussent les familles Ă dâautres Drames (on va pas en faire une cathĂ©draleâŠ), qui les fait vibrionner, oĂč sont ces mĂ©dias et ces « charitĂ©s chrĂ©tiennes », ces familles en mal de poussettes et de rosaires, un peu Lourde et qui rejettent Fatima (je sais câest au Portugal !) ? OĂč sont « les militants des causes justes » ? endoctrinĂ©s par le dogmatisme dâune putain romaine (le mot est dâun ecclĂ©siastique pas de moi âŠdĂ©solĂ©), fondant ses rĂšgles sur le seul apĂŽtre homophobe (et homosexuel refoulĂ© dâailleurs), ayant Ă©radiquĂ© lâĂ©glise de JĂ©rusalem (disciple de St Jacques, pour les canonniers qui tirent Ă boulets rouge, les premiers « christiques ») et qui, selon ses « Ă©crits » (je nâentre pas en polĂ©mique sur leur vĂ©racitĂ©, ce nâest pas le propos), nâa jamais connu le fondateur de lâentreprise dont il est le ZĂ©lateur (tiens, au fait, un ZĂ©lote est un sectateur juif qui a mal fini⊠et un peu dâailleurs lâinitiateur Ă contrario de la loi de 1905 ! Nâest pas Ă confondre avec Ilote qui est un esclave, pour ceux qui suivent et croient ĂȘtre des Pilotes au pis ne sont quâilotesâŠ).
OĂč sont donc ces familles exemplaires et mĂ©ritantes qui dĂ©filent par centaines milliers le dimanche pour manifester contre un loi pour le Mariage Pour Tous qui de toute façon est dĂ©jĂ votĂ©e et pour laquelle il n’y a plus rien Ă dire sauf de prendre acte (up ?) ? Les entend-on quand on sâimmole par le feu dans les ANPE, et que lâon chasse des « familles » (monoparentales mais aussi recomposĂ©es, ou « « « « NORMALES » » » ») pour faits de fermetures dâemplois ? Ach câest lâhore, de la bataille, sidĂ©rĂ©e rugit ces familles perdues, dans cette querelle allemande ? Ont-elles compassion (Con passion oui, honte je crois pas), pour les familles en Deuils, de la perte de lâun des leurs, souvent trĂšs jeune, qui sous leurs pressions ou rĂ©pressions, recourent Ă lâautolyse, pour le seul fait dâĂȘtre Homo, (quand ils nâont pas Ă©tĂ© tabassĂ©s (de Charonne, Ă Charogne ? câest un nouveau Credo ?))
Ben non, en bon crĂ©tins (aie faute de frappe : il fallait lire : chrĂ©tien) ces familles si loquaces le dimanche pour battre le pavĂ© et Ă©lever bien haut leurs voix contre le mariage pour tous (au nom du lĂ©vitique 20.13) ont un peu de mal Ă sâexprimer aux cĂŽtĂ© de la CFTC quand ce syndicat les appelle quatre pauvre clampins chrĂ©tiens (dont certains, comme moi, homosexuels et syndiquĂ©s CFTC ! Si ! Si ! Il y en a je vous assure !) Ă manifester contre les ouvertures dominicales des supermarchĂ©s dans lesquels, malgrĂ© tout, on les retrouve dans celui du coin aprĂšs la messe le Dimanche (jour du seigneur⊠âŠ) ou promĂšne le chien ou caresse le chat au lit (revoir aussi LĂ©vitique ; voir Ă©galement lâarticle publiĂ© ici sur « La Bible et les Homosexuels« )
Petite apartĂ©, pour dĂ©tendre lâatmosphĂšre, devant ma science des Ăąnes quâest lâorthographe, chat avec un T câest pour caresser, chas avec un S câest pour enfilerâŠon peut ĂȘtre homo et avoir une culture HĂ©tĂ©ro. Hey, c’est qu’on a de l’humour chez les pĂ©dĂ©s ! Ăa au moins, c’est pas une lĂ©gende urbaine…
Mais revenons à « nos moutons », je demande oĂč sont les articles thurifĂ©raires et emphatiques, voir expiatoires relatifs Ă ces « sacrifices suprĂȘmes » , pour une cause voulue, choisie, ou subit ? HonorĂ© un « mort pour la fange » en le faisant « Mort pour la France » ? Jâaurai le Bourdon parce que ça câest passĂ© Ă Notre Dame ? Pour une rĂ©publique de « Salo », des salauds qui salopent la RĂ©publique (et qui la confondent pour une fille de joie ?). Ce croit-il obligĂ© dâen ĂȘtre parce quâils nous fait du Dumas, Ă vouloir nous conter quâil dĂ©montre le Christ tĂŽt, dans un monde dantesque quâil redoute ? Sâil voulait faire une dĂ©monstration Ă la Kipling du « ivre » de la Jungle, maintenant il apprendra peut ĂȘtre le parfum de lâIF.
Soyons sĂ©rieux, (plutĂŽt que de mâindigner, mais en ai-je encore le droit ? Puisque vous ne mâestimez pas la capacitĂ© dâĂȘtre digne, en tant que reprĂ©sentant dâune sous race Ă dĂ©truire, (deuxiĂšme credo dĂ©truire les sous-races et les Sourates ? ), jâai le dos large, pas le dos fin et a force de me faire Flipper, jâai les boules (câest normal quand ça sent le sapin), je commencerai Ă mâinquiĂ©ter, quand des vĂ©ritables « Humanistes », seront obligĂ©s dâen arriver lĂ Ă cette extrĂ©mitĂ©, (tiens au fait quoi de neuf dans les mĂ©dia, au Tibet ? Rien Tintin !). Des humains dĂ©shumanisĂ©s sâexpriment pourtant tout les jours dans le dĂ©sert (câest pas leur desserts et ça leur dessert ?) mĂ©diatique.
Dans le pays de Voltaire, prĂȘts Ă mourir pour quelquâun qui ne reprĂ©sentait pas ses convictions, je vais pas mâĂ©craser devant lâinfĂąme. Pour une fois que jâapprĂ©cierai lâextrĂȘme droiture, ( ok câest entendu, je ne suis pas dextrogyre, mais je respectes les autres, ni extrolĂ©vogyre, et je crains le sinistrogyre (pas pour la gauche, mais pour le prĂ©sage)), qui interpellent sur une vĂ©ritable dĂ©rive sociĂ©tale et non parce quâelle est perturbĂ©e que lâhumanitĂ© ne soit pas sous la Cagoule (Ă©videmment bien pensante, de lâidĂ©e unique) de lâOpus Dei (par fatalement celle qui « chemine » (voir Camino, pour les curieux), mais dans lâoptique «dâĆuvre de Dieu » ( et son cortĂšge de crĂ©ationnistes, EugĂ©nistes, et vulgarisateurs du SIDA (sauvagement introduit dans lâanusâŠ) chĂątiment des rĂ©prouvĂ©s âŠon va pas en faire une querelle de JĂ©suites non plus, pour ceux qui fustigent sidaĂŻque (tiens ça rime avec HĂ©braĂŻque) et sidĂ©ens))
On va pas en faire une histoire non plus
Un « grand » (non pas un gland, il Ă©tait dâinspiration divine et moi aussi jâaimais bien Divine, alors paix Ă ses cendres), historien (quâimporte quâon se rĂ©fĂšre Ă Decaux pour apprĂ©cier aussi la Latrine), nous a quittĂ© brutalement ! Eh alors ? Les Saint Nicolas (qui nous prennent pour des Quiches, pas forcĂ©ment en Lorraine dont il est le St Patron), du Chardonnet, (rue Bernardin pour ceux qui ont oubliĂ© lâadresse ), qui nous prennent aussi pour des enfants de chĆurs, (mais toutes les prĂ©latures ne sont pas forcĂ©ment des conservateurs de lâĂąme des enfants ni pĂ©dophiles⊠ok je fait ici un procĂšs dâintention, mais convenons quâil est plus rapide dâexcommunier le curĂ© de MegĂšve (pour ses engagements maçonniques) que le curĂ© dâUruffe (pour avoir Ă©ventrĂ© sa maĂźtresse quâil avait engrossĂ©), ou celui qui extrapole la parole de St Mathieu en laissant venir Ă lui les petits enfants pour leur proposer son « gros » sucre dâorgeâŠ), devraient pour une fois rĂ©flĂ©chir, (je sais je proteste, Ă quoi bon Luther, inutilement, câest interdit par le Dogme de commenter lâinfaillibilitĂ© et les Ecritures, on ne se rĂ©forme pas ), et dirigĂ©s leur pensĂ©e (oui câest au singulier !) sur le sens de lâHistoire et oĂč aboutissent les civilisations obscurantistes et monomaniaques. Pour un anti-communiste, sa doctrine ressemble diablement au mot de LĂ©nine qui disait « lâavenir appartient Ă celui qui dĂ©tient le passĂ© », mais pour un « humaniste » avoir des utopies, câest ne pas manquer du Moore (Thomas⊠Quoi ? Câest pas lui qui a Ă©crit « Uthopia » ?)
A force dâĂ©puration « Ă©thniques », ne nous Ă©tonnons pas quâun jour 8 Ă 10 % (et je compte pas les sympathisants, ni les modĂ©rĂ©s ou les lĂąches) de la population sâinsurgent. Sâil y a du Perefitte, (litt/ Pierre fichĂ©e, bonjour Edwige nĂ©e en 1946, quâon annonce Ă tort sur lâArdoise, la mort en 2001), ne confrontons pas Roger et Alain au risque que « les amitiĂ©s particuliĂšres » donnent dans « quand la Chine sâĂ©veille » , « et si tout les « chinois » se mettaient Ă vouloir frapper du pied en mĂȘme temps, lâoccident tremblerait⊠», ainsi te croyant ministre des cultes tu tâarroges ministre de lâintĂ©rieur ? Dans un instar gaullien ? Que la race des Seigneurs (sans pour sang avoir le goĂ»tâŠ) ne te serait pas tienne ? Allons, tu crois encore Ă ton troisiĂšme credo : le bon Aryen Ă©radique le bon Ă rien (dans la procrĂ©ation sans doute)? (mais prĂȘt Ă tout), tu es tenant du :
- Travail (tâes oĂč ? je me rĂ©pĂšte dans les conflits sociaux),
- Famille (tâes oĂč ? quand les banques saisissent les maisons et que nos enfants si chĂšrement issus de tes valeurs voient leurs mĂšres battues, leurs parents se dĂ©chirer pour trois chaises, leur pĂšre absent pour cause de travail ou de libertinage, et Ă©chouent Ă lâĂ©cole ou sur le marchĂ© du travail (ou parfois dans le lit du curĂ©)) ?
- Patrie, (toi qui tient tant Ă placer tes « Ă©conomies de bon pĂšre de famille » dans des multinationales pour avoir encore plus de profits, qui rejette lâEurope sociale, mais approuve lâEurope Ă©conomique qui permet de dĂ©localiser en Pologne ou en Roumanie, qui applaudit des deux mains quand on dĂ©mantĂšle au nom de cette mĂȘme rentabilitĂ© pour fonds de pensions amĂ©ricains ou hollandais, les fleurons de lâindustrie française).
Permets-moi de sourire quand je te vois mépriser :
- La LibertĂ© (de penser autrement, dâagir autrement, sais-tu que la loi rĂ©publicaine de 1905 (approuvĂ©e par tous les courants religieux de lâĂ©poque aux cĂŽtĂ©s des citoyens laĂŻques te permettant ainsi de ne pas dĂ©bourser un rond pour la rĂ©paration de ton lieu de culte) te protĂ©gĂ© dâexercer en toute libertĂ© ta foi ? Que câest le Concordat qui tâa privĂ© de ton Ă©mancipation face au Vatican ? Et que celle de 1901 te permets de te faire rembourser, par TOUS les contribuables (y compris par les homosexuels que tu mĂ©prises) 66% de tes « DONS » Ă ton culte (hum un don remboursable tâappelle ça de la gĂ©nĂ©rositĂ© ????? Et si moi, je tâenvoyais un coup de pied au culteâŠ),
- LâĂgalitĂ© (moi dâabord, les autres en suites ? ĂgalitĂ© en Droit (pas de sous citoyens), ĂgalitĂ© en Devoir (ne lâoublie-tu pas, quand tu rĂȘves de paradis fiscaux en regardant tes chĂšres tĂȘtes blondes allez Ă lâĂ©cole (ah non, câest vrai, tu les envoie en Ă©cole confessionnelles non conventionnĂ©es bien sur, (nâoublie pas de le dĂ©duire aussi dans les dons aux ĆuvresâŠ), ou de penser Ă tes allocations familiales que ces « salauds de PD » cĂ©libataires nâauront pas (je te rassure : Si ! Si !! (Face Ă mon destin) Je payes pour Ă©lever tes chiares). ĂgalitĂ© tout simplement de vivre en libertĂ© sans une opprobre constante.
- Et je ne te parle pas de la FraternitĂ©. Il est vrai que tu restes mon frĂšre dans lâhumanitĂ©. Par le principe, cependant, tu ne seras jamais mon ami, en regard de lâadage qui Ă©nonce que sa famille (et la vision de la tienne encore plus) on la subit, ses amis on les choisit.
Toi le grand thĂ©ologien ! Qui nâa sĂ»rement pas lu la bible ni le nouveau testament, tâas raison ! Lâamour du prochain, dit par un hippie qui disparaĂźt entre 12 et 30 ans (on ne sait pas ce quâil a fait aprĂšs sa naissance mis Ă part tuer les oiseaux ni ce quâil a fait entre ses douze ans et ses 30 ans ! A propos, Il Ă©tait oĂč ce sauveur ? Il faisait quoi ? Avec qui ? Quelquâun sait ??). Ca fait pas sĂ©rieux. Tâas encore moins lu le Coran qui donne tant de pouvoir aux femmes et prĂŽne la tolĂ©rance. Si ! Si ! Jâen ai un Ă la maison. Tu viens prendre une biĂšre ? On le lira ensemble ma poule et tu conviendras, aprĂšs sa lecture, que tu tâes fourrĂ© le doigt dans lâĆil (je dis ça aussi Ă lâadresse des extrĂ©miste musulmansâŠMais aprĂšs tout, on va pas demander Ă discourir sur le contre-nature Ă des mecs (pas des Mecques pas dâamalgame) qui se glorifient de fondateurs issue de filles de 16 ans (Marie nâavait que 16 quand sa virginitĂ© sâest volatilisĂ©e par lâopĂ©ration sur Grand Saint Esprit en se prenant, comme on dit Ă Lyon, un bon gros JĂ©sus mais ⊠oups⊠on sâĂ©gare lĂ âŠ), qui laissent des gosses de 12 ans traĂźner dans les rues, et Ă©pouse en troisiĂšme noce des gamines de 4 ou 6 ans (Pour rappel : Mahomet a Ă©pousĂ© AĂŻcha alors quâelle nâavait que âŠâŠ. 6 ans au mieux !!!) .PTdR : A l’Ă©poque qui aurait Ă©tĂ© taxĂ© de pĂ©dophilie ??? Tu t’es posĂ© la question ou tu prĂ©fĂ©rais dormir au catĂ©chisme ?
Tâa raison la famille câest sacrĂ© ! Et ne croit pas pour autant que dans le lot, les assassins (pas toujours dâenfant et pas toujours homo dâailleurs parce quâil prĂ©fĂšre Sephora) soit en odeur de saintetĂ©. Notons au passage quâelle aussi avait pas beaucoup de kilomĂštre au compteur . Puisque le langage de la chaire tâes plus familier, rĂ©flĂ©chit Ă la diffĂ©rence entre un Paulien (et son Ă©glise) et un Johannique (sectateur de Jean). Cool : pendant que tu rĂ©flĂ©chis dans ton temple intĂ©rieur, au moins, tu me feras pas chier dans les manif contre la Mariage pour tous et je pourrai me dĂ©lecter du silence des agneaux (Dei). Ăa me prouvera que : 1- tu es lecteur (Lecter ?) et 2- mĂȘme les culs de jatte ont des corps au pieds si tu fais une migraine. Quand Ă moi, ça me fera un peu de vacances avec ce silence de lâAmer (Vercors).
Toi qui tâintĂ©resse tant Ă des filiations si pures, as-tu oubliĂ© que selon la GenĂšse, nous sommes issus dâun inceste (Bonjour lâatavisme et la consanguinitĂ©) ? Si tâes chipoteur ou Lilith, si tu me bottes en touche pour me dire que CaĂŻn a trouvĂ© femme dans une tribu Ă lâest dâEden :
- soit câĂ©tait sa sĆur (A propos, que foutait-elle Ă lâEst de de lâEden ? A part cherchez James qui ne naĂźtrait que quelques 4000 ans plus tard, je ne vois pas trop ce quâelle fichait lĂ ! Tu mâexpliqueras bien sĂ»r, toi qui a la Science Infuse (et moi lâAthĂ©e (le thĂ© Hoollééé !)) avec tes Livres SacrĂ©s dans les mains)
- soit les deux autres (Adam et Ăve ! Prends des notes quand je parle) nâĂ©taient pas les premiers. Dans les deux cas ya un hiatus dans le texteâŠBon allez je te lâaccorde pour un hiatus on pas en faire un fondement Ă mettre dans les annales, alors occupe toi de ton cul et laisse le mien tranquille)
Bref messieurs, les encenseurs, ascenseurs (pour lâĂ©chafaud ?), et autres censeurs qui rĂ©sument lâhomosexualitĂ© quâĂ son rapport sexuel, comme si on dĂ©finissait une civilisation par lâusage et la forme de ses latrines, Ă tout ces empĂȘcheurs de sâaimer « en rond » (le rata prend du ton pour ceux qui voient oĂč je veux en venir), un jour lâĂ©chine que vous maltraiter se rebelle. Avant de me faire visiter la Pologne en wagon plombĂ© (si pour une fois le SNCF mets Ă disposition un train qui part Ă lâheure et ne sera pas en panne avec un personnel de bord qui sâest pas rĂ©veillĂ©, ou en grĂšve), vous, qui mâentendez « unter-medchen » faute de pouvoir mâĂ©tendre (pour le compte ou pour le conte que je viens de jouer et regrettant que lâhomosexualitĂ© dans la sociĂ©tĂ©, soit sortie de la nuit et du brouillard, (nacht und nebelâŠpour les puristes) et ne se fasse plus assez discrĂšte pour accroire comme le modĂšle de rĂ©fĂ©rence), laissez moi vous dire (relisez vos classiques) que le « Pater familia » modĂ©lisĂ© romain dont vous ĂȘtes si fier, Ă©tait, sâil Ă©tait viril, homosexuel actif !!!! Si les « folles » se mettaient Ă taper ensemble sur la table, ton occident auquel tu tiens tant risquerait bien de vaciller. Câest de ça que tu as peur ? Un conseil, fous-nous la paix : tant quâon dors ton occident ne risque rien ! Si tu continue de nous empĂȘcher de dormir comme tu le fais si bien ces derniers temps, ne tâĂ©tonne pas si on se met tous Ă taper du pied, comprendo ? Si dâaction, tu en ris, tu risques dâen avoir le jour oĂč, moi aussi, je te prĂ©senterais la facture. Mais demander Ă quelquâun qui prĂ©fĂšre la TĂ©lĂ©-thon au Sid-action de comprendre le tiers du quart de mes propos qui nâont pour but que de remettre lâHUMANISME au cĆur du dĂ©bat semble ĂȘtre pour moi comme pour beaucoup de ChrĂ©tiens et Musulmans (rendons-leur hommage) qui nâadhĂšrent pas Ă tes idĂ©es, un combat, non Ă lâimage de ta bassesse ou dâun certain Don qui choque, contre des moulins Ă flatulences.
Au fait, tâas entendu lâadage : « lâĂ©tat chez lui et lâ Eglise chez elle » alors excuse moi si je tâinterpelle quand tu te mĂȘles de savoir qui met lâhabit occulte .
Bon vous lâavez compris, je ne suis pas Vennere, juste un peu agacĂ© mais que personne ne sâinquiĂšte, comme tout bon homosexuel, je vais me recoucher pour mâendormir jusquâau prochain son de cloche fĂȘlĂ©e des rĂ©veils extrĂȘmes. Gut nacht, « Gott mit uns », avec vous sĂ»rement !
Autres liens : Le courrier International/Le Monde