95 – VAL D’OISE

3 novembre 2009 Non Par Rédaction
 departement95 camions  carte_val-doise-95
  • RN1 – Sortie de l’Ile-Adam, centre commercial parking routier et foret – population : La cinquantaine
  • A15 – Sortie patte d’oie d’Herblay direction Pontoise à Pierrelaye, petit bois près du magasin de jardinage.
  • A1 – les aires de repos de Villeron, dans les 2 sens (vers Lille ou vers Paris
  • DEUIL LA BARRE  : parc de la galathée sur le 95, a Deuil la barre prés d’enghien et sarcelles, petit chemin bordé de bois sur la droite 20 metres apres le de début de la ruelle des pavillons en partant de la rue de la plante des champs. Type de fréquentation : Plutôt jeune : de 18 à 40 ans
  • Saint-Leu-la-Forêt (95320) Sur la route départementale ou route de Chauvry qui va de Chauvry à Saint-Leu-la-Forêt en passant par un bout de la forêt de Montmorency. Premier parking sur la droite en venant de Chauvry, puis un peu plus loin sur la gauche le long de la route (prendre l’allée sur le côté opposé à celui du stationnement). Plus loin sur la gauche (toujours en venant de Chauvry), parking plus à l’écart de la route. Fréquentation le matin, le midi et dans l’après-midi puis grosse fréquentation de 16 h à 21h.
  • Piscop-Domont (95350) Sur la route « stratégique » qui va de Domont à Piscop en passant par un bout de la forêt de Montmorency. Le premier petit parking d’en bas (sur la gauche quand on vient de Piscop en bas) et le Parking d’en haut, plus grand, (sur la droite quand on vient de Piscop). Bonne fréquentation le matin entre 7h et 8h30, sur l’heure du déjeuner, plus faible dans l’après-midi puis très bonne de 17 h à 20h. Quelques passages après 20h.
  • VIGNY (95450) Tour du Château Vigny ; Bois au-dessus du terrain de football, plutôt + de 40 ans (retraités, hommes mûrs – Gros câlin forestiers en après-midi et en début de soirées), et le soir avant que la nuit ne tombe
  •  sur l’A1 aussi direction province Paris sur l’aire de repos de chennevieres
  • Eragny sur Oise : les toilettes du centre commercial ART de VIVRE
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !