69 – RHÔNE

29 octobre 2009 Non Par Rédaction
 departement69 camions  carte_rhone-69
 

  • Lyon Gerland, vers le stade et port E. Hérriot
  • RN86 – Aire de repos entre Ampuis et Condrieu
  • RN7 – Tarare direction Roanne, Parking du Viaduc
  • A46 – Aire des Chevres, direction rocade est Marseille. Première aire après la tirelire de Villefranche Limas dans le sens nord sud. Chaud au fond du parking le soir..
  • A6 – Aire des Cheres sens Villefranche Lyon – parking camion tout au fond.
  • RN6 – sens Villefranche sur Saône – Lyon, aire de repos juste après Lissieu.. Grimper le talus et traverser la voie ferrée (Attention danger !!!!).
  • N7 direction Roanne entre Fleurieux-sur-L’Arbresle et L’Arbresle, une petite aire de repos qui n’est autre que l’ancienne N7 avant que le tracé soit moins sinueux… Rien de très touristique. Plus fréquentée hors période de vacances scolaires et principalement après 18h. L’aire de repos sert de parking et un petit chemin descendant entre deux champs et enjambant une voie ferrée mène à quelques petits bois, fourrés, bosquet… bref le nécessaire indispensable… Fréquenté principalement par des septuagénaires.
  • 69210 Fleurieux sur l’arbres ; Parking ou aire repos le long de la RN 7 ; petit chemin qui descend dans la nature, après Feurieux- sur- l’Arbrtesle, juste avant l’Arbresle.
  •  La quarantaine 24/24h non stop
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !