37-INDRE ET LOIRE

28 octobre 2009 Non Par Rédaction
 departement37 camions  carte_indre-et-loire-37
  • RN76 – Tours – Bléré face au Château de Nitray et de Bléré à Tours après le château sur la droite.
  • D751 – Tours – Chinon avant Azay le Rideau, grand parking dans les 2 sens.
  • D751 – Tours – Amboise avant Lussault, grand parking à droite et forêt.
  • A10 – Entre Châtellerault nord et Châtellerault sud, aires de repos dans les 2 sens.
  • D959 – Tours – Château la Vallière, sur la droite après La Membrolle sur Choisille.
  • D751 sous pont de l’A10 (directement accessible à 300m de la sortie 21) peu de places PL, restaus routiers assez fréquentés bcp de drague dans le contrebas, le square avoisinnant et sous les piliers du pont. Assez chaud.
  • RN143 – sens CHATEAUROUX TOURS Petit parking après le village de Flère la rivière, lieu-dit les Tallus
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_P

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !