06 – ALPES MARITIMES
 departement06 camions  carte_alpes-maritimes-06
  •  A8 – Cannes – Nice, Aire de Bréguières, avant sortie Valbonne, parking du Musée de l’automobile, des 2 cotés (passerelle)
  • Bois de La Valmasque est un lieu de plein air qui se situe à Valbonne – Sur la D103 prendre la route forestière du Jas de Bondy, parking à 200m. Points de drague dans les bois autour du parking. Affluence après les heures de bureau en semaine, ou l’après-midi le week-end
  • Fort du Mont Alban est un parc ou un jardin qui se situe à Nice. Bus 14. Vélo. Voiture : Se garer sur le parking au pied du fort. Toute la journée dans les fourrés. Gays, bi, échangistes.
  • Aire des Bréguières est une aire de repos qui se situe à Mougins. Passer la station, se garer sur le parking de l’Ecoparc. Drague dans les toilettes. Jour et nuit.
  • Parc de Vaugrenier est un parc ou un jardin qui se situe à Villeneuve-Loubet. En journée et à la tombée de la nuit. Au milieu de l’avenue de Vaugrenier, petit parking du parc naturel de Vaugrenier.
  • Plage de la Batterie est une plage qui se situe à Cannes Jusque tard le soir. Face à la station service, accès à la plage naturiste gay par la passerelle au dessus de la voie de chemin de fer. Arrivé à la plage, monter à gauche face à la mer. Se balader dans les roseaux.
  • cap 3000 est un lieu de plein air qui se situe à Saint-Laurent-du-Var.
  •  
parking_01GAY GRAFFITI vous propose cet inventaire de parkings français et autres lieux de rencontres. Cette liste non exhaustives : à vous de la compléter.capotes3Vous connaissez peut-être l’existence d’un endroit non référencé ici mais TRES fréquenté : Pour me permettre de tenir à jour cet « outil » indispensable à bon nombre de voyageurs de commerce, livreurs, techniciens et autres routiers, envoyez-moi vos infos en utilisant en m’envoyant un mail (avec photos des lieux si possible).attention_PAux webmasters : Plutôt que copier ces pages, un petit lien sympa serait plus cool non ?  

———————-

Si vous « consommez » sur place, veillez à respectez les riverains (evitez l’exhibitionnisme par exemple : les gendarmes pourraient vous surprendre ! 🙂 ). Pensez à visiter nos pages sur les droits et devoirs sur les lieux de rencontres.

De même, laissez l’endroit propre ! Et même s’il est déjà jonché d’emabllages de préservatifs, de gel et autres mouchoirs en papier, ne laissez pas de traces de vos activités sexuelles.

  1. La nature ne s’en portera que mieux (pensez à visiter nos pages sur l’écologie des lieux de rencontres).
  2. Les forces de l’ordre auront moins de plaintes (pour cause de saleté par exemple) et seront plus enclines à vous fiche la paix.

Et noubliez pas, le VIH court toujours : Sortez couvert !