Un de Trop

un_de_tropRéalisation : Damon Santostefano

Avec Matthew Perry (Oscar Novak), Neve Campbell (Amy Post), Dylan McDermott (Charles Newman), Oliver Platt (Peter Steinberg) –

zone 2 – 1h39

L’histoire de « Un de Trop » : A Chicago, Oscar Novak, jeune architecte bourré d’énergie et de talent, et son associé, Peter Steinberg, sont sur le point de signer leur premier grand contrat : un centre culturel de plusieurs dizaines de millions de dollars à la gloire du magnat Charles Newman. Narcissique et mégalo à souhait, ce dernier les a mis en concurrence avec leurs plus féroces rivaux, Decker et Strauss, afin de créer un maximum de plubicité autour de l’événement. Impressionné par le zèle et la détermination d’Oscar, Charles lui demande un « petit » service : devenir le chevalier servant de sa jeune maîtresse, Amy, et l’informer par le menu de ses moindres faits et gestes. Soupçonnant à tort la fidélité de cette belle et impétueuse artiste, l’homme d’affaires a choisi Oscar à la suite d’un sérieux quiproquo : il le croit 100 % gay…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.