Tapettes Géantes

 

La « tapettes géante » dessin ci-contre de Mélanie (10 ans au moment de l’envoi)

Nous vous remercions tous pour vos encouragements, que vous soyez homos ou hétéros. En effet, depuis décembre 2001, cette émission vit grâce à votre fidélité et votre chaleur. Depuis tout ce temps, vous avez contribué à faire de cette émission ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Sa notoriété transpire au-delà des frontières de l’Aube et beaucoup nous l’envient :o)

Voir (Presse)

Mais plus que tout, vous nous avez souvent étonnés en nous fredonnant (quand c’est pas la en chantant à tue-tête en boîte) cette bande annonce de l’émission (La Tapette Géante) qui perdure sur LATITUDE depuis les débuts de Gay Graffiti, nous interdisant par là de la changer ou de la supprimer pour des « jingles » plus « pro »…Si bien qu’aujourd’hui, on nous la demande même pour faire vos dédicaces !!!!

Mais ce n’est pas tout : Le croirez-vous ? Même les enfants en sont fans, pour preuve : Mélanie, qui a dix ans et qui nous a envoyé ces deux dessins (en cliquant sur chacun des dessins, vous pouvez les télécharger en grand pour en faire un fond d’écran par exemple).

Écoutez le jingle de GAY GRAFFITI en mp3.

M      erci encore à toutes et à tous d’avoir été là, chaque vendredi soir et de nous être fidèles. Si nous étions là, c’était pour vous, pour faire que TROYES et l’Aube soit un département où il fait bon vivre sa différence en toute quiétude, parmi une majorité hétéro qui cesse de nous voir comme des pervers mais plutôt comme des hommes qui Aimons des hommes et des femmes qui Aimons des femmes avec tout l’Amour dont nous sommes capables.

 

melanie_10ans_01

 

melanie_10ans_03

 

 

presse_lest_eclair

 

 

presse_homosphere01

 

 

presse_homosphere02

 

presse_liberationpresse_panete_gay

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.