SCANDALE chez le clergé catholique de Rome

Pardonne-toi à toi-même et Dieu te pardonnera….

Depuis quelques jours, on assiste à un véritable SCANDALE monstrueux chez le clergé catholique de Rome. Aucun pays n’est épargné : France, Irlande, Chili, Etats-Unis, etc. etc. etc …..Partout des affaires nauséabondes de prêtres pédophiles remontent des égouts du Vatican pour empester les églises de France et d’ailleurs… Mais que fait la direction de cette grande entreprise qu’est le Vatican ? Rien du tout ! Absolument rien mis à part quelques communiqués frileux dans lesquels il est questions de demandes de pardons… 

Commençons par une revue de presse du mardi 28 août 2018  :

 


Vu dans LACROIX


Vu dans LE FIGARO

 


Vu sur FRANCE INFO

 


Vu sur RADIO NOTRE DAME

 

Notons au passage que sur leur site, la une ne dit rien sur les Homos, et la PSYCHIATRIE


Vu sur CATH’LIB

où notamment figure un très bon article sur le dérapage du pape  concernant les HOMOS et la PSYCHIATRIE


Vu sur L’OBS


Vu L’EST ECLAIR et LIBERATION CHAMPAGNE


Réciter dix « In Nomine Patris » et hop pardonné !

OK ! Bien bien bien… on voit que le monde de la presse est indignée et s’insurge contre l’inaction de François et son inefficacité n’est plus à démontrer ! En Irlande, Le pape nous la fait du genre : « Pardon les amis pour nos conneries, ok c’est pas beau mais faute avoué est pardonnée non ? Je réciterai 10 In Nomine Patris et ça devrait aller pas vrai ? » Sauf que François, là, on n’est pas dans un confessionnal mais dans la vraie vie dans laquelle des milliers de victimes de tes prêtres salaces ont vu leurs vies détruites. Toi qui nous parle de voir un psychiatre quand un enfant est soupçonné d’être homosexuel (faut vite le remettre dans le droit chemin le p’tit chéri ! Hey !!!! C’est qu’il a une mission cet enfant : faire des gosses pour qu’ils soient baptisé afin de garder le nombre de chrétiens catholiques en bon nombre face aux autres religions qui, elles, ne font pas non plus dans la dentelle sur ce terrain là !) ne penses-tu pas que tu devrais envoyer pas mal de tes sbires chez les psychiatres ?

GAY = DIVERSION GARANTIE

Mais pourquoi tant de haine envers les homosexuels ? Depuis que l’être humain est arrivé sur terre, parmi eux, on trouve 8 à 10% de la population d’homosexuels. C’est ainsi, quoi qu’il arrive à l’humanité… Avant l’avènement des religions, l’homosexuel avait une place très importante dans la société. Retour en arrière pour mieux comprendre :

Imaginons un village de la préhistoire. Les femmes et les hommes ont une mission bien huilée afin de garantir la survie du village :

  • Les hommes sont tous des guerriers pour protéger le village des envahisseurs. Aucun homme n’est dispensé de connaître l’art de combattre les ennemis de la communauté. Il faut protéger femmes et enfants et ce, coûte que coûte.
  • Les hommes sont aussi chargés de subvenir aux besoins de leurs congénères en allant à la chasse, à la pêche et à la cueillette pour nourrir le village entier.
  • Les femmes restent au village pour s’occuper des enfants et transformer les denrées rapportées par les hommes en nourritures et autres biens de « consommations » nécessaires à la vie courante.

Mais dîtes-moi, quand les hommes sont absents, le village est vulnérable à souhait non ? C’est aller sans compter sur l’homosexuel qui détient une place aussi importante ou presque que celle du chef, ou celle du sorcier ! Fin guerrier, il veille sur le village. En tant qu’homosexuel il ne présente aucun danger pour les femmes de guerriers partis en quêtes de nourriture. Ces derniers sont confiants à plus d’un titre vous vous en doutez … Leurs femmes sont en sécurité sur bien des plans (vous faut-il un dessin ?). En cas d’attaque, l’homosexuel est chargé de donner l’alerte, de protéger femmes et enfant en les mettant en lieux sûrs et de défendre le village. L’homosexuel est tout sauf une mauviette comme on aime à le traiter aujourd’hui. Il est surentraîné, il donnera sa vie pour la communauté.

C’était vrai en ces temps reculés mais qu’en est-il aujourd’hui là où les tribus ne sont pas sous l’emprise des religions « modernes » ? On trouve encore cette hiérarchie dans des peuplades d’Afrique, d’Amérique du sud …

Mais pourquoi tant de haine alors envers ces hommes si valeureux ?

 

 

Il faut bien trouver des boucs émissaires quand on veut cacher ses propres agissements « pas catholiques » et les homosexuels sont tout indiqués pour ça : ils ne contribuent pas à la procréations alors, puisqu’ils ne servent à rien, on les utilise pour satisfaire un besoin sadique : puisque ce sont des sous-hommes on leur ôte leur dignité et on les accuse de tous les maux de la Terre. 

Aujourd’hui on les stigmatise pour masquer les pires horreurs perpétrées par tous les religions :

Chez les cathos et même chez certains rabbins : on met en avant la perversité inventée des homos pour mieux cacher les actes de pédophilie perpétrés par certains Hommes de Dieu (et Dieu sait qu’ils sont nombreux dans le monde à s’adonner à leur infamie). Les mouvements d’extrême droite conservateurs catholiques stigmatisent les homos pour mieux cacher leur haine de l’autre et sa différence. Le catho doit être BLANC. Même jésus est blanc ! Pourtant « IL » ne devait pas avoir la tête qu’il a sur les représentations qu’on en fait aujourd’hui. A dire vrai il devait ressembler à un  israélite, arabe, ou quelqu’un de ce type.

Chez les musulmans, dans bon nombre de pays africains ou encore dans beaucoup de dictatures partout dans le monde, on s’attaque à eux pour faire taire les opposants politiques ! Emprisonner et torturer un opposant politique est mal vu pas l’opinion internationale. Ça passe bien mieux si ce dernier est taxé d »être homosexuel. Là, plus personne ne dit rien. Après tout c’est qu’un sale pédé et il n’a que ce qu’il mérite ! La mort !

Alors chacun y va de ses insultes, de ses affiches homophobes, de ses tags injurieux, et ceci, en toute impunité, sans que personne ne s’élève contre ces monstruosités. Encore aujourd’hui en France par exemple, bien que des lois contre l’homophobie ont été votée, Ces affiches, ces ^propos, ou ces tags ne sont pas punies comme le seraient les mêmes agissements contre la population juive ou maghrébine. Voici ci-après un très beau florilège de ce qu’on peut voir encore aujourd’hui en 2018 :

 

Qui s’élèvera contre ces ignominies ? A une époque où pédé est entré dans le langage commun (Au volant de sa voiture ou sur un stade de foot : « Vas donc sale pédé ! » ou « va te faire enculer pédé! » alors que plus personne ne dirait « c’est du travail de bougnoule » ou « T’es radin comme youpin »), qui serait choqué de voir ceci (voir l’illustration ci-après) sur un mur près de chez soi ?

Être homosexuel en 2018, en France n’est toujours pas plus accepté que ça ne l’était en 2000… Vivre son homosexualité comme la majorité des gens vivent leur hétérosexualité est une vrai gageure et il faut être sacrément fort pour s’assumer dans le monde d’aujourd’hui. Permettez-moi l’expression, faut avoir des couilles pour s’assumer en tant qu’homo et ça personne ne peut le nier !

On n’est pas arrivés …

Mais revenons à ce qui nous occupe ici : Dans nos grandes religions c’est mal d’être homos mais on peut, sans problème, s’attaquer aux gosses ou tuer, en toute impunité, des gens sans aucune forme de procès au nom de Dieu car c’est LUI qui l’a dit ! Purée on lui en fait dire des choses ! Le jour où il en aura assez qu’on se moque de lui en lui prêtant des intention qu’il n’a jamais eu, ça va faire mal mais en attendant, nos grandes religions n’en a rien à battre puisque Dieu n’existe pas, il a été inventé par ces hommes-là, ceux-là même qui, avides de pouvoir, se cachent derrière SON nom et lui attribuent tous leurs crimes envers l’humanité…

Pas grave, le temps viendra pour notre Dieu de disparaître comme l’ont été avant eux les Dieux égyptiens, romains, grecs, scandinaves, gaulois, vikings, aztèques, incas, et j’en passe… Ok nous ne verrons pas cela car là où nous serons, nous n’aurons plus mal aux dents depuis belle lurette et alors…. à quoi ressemblera le monde de ce futur sans Dieu ? Je ne donne pas cher de la peau des enfants qui naîtrons alors ….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.