Quoi ? Mais absolument pas ! Mon mari n’est pas pédé !!

Moi pédé ? Où t’as vu ça ? J’aime les nanas et si je me tape un mec de temps en temps (voir souvent même) c’est parce que (rayer la ou les mentions inutiles) : – C’est plus facile et rapide avec des mecs – Les filles sont dures à baiser, elles sont trop exigeantes  – Je suis bi en fait j’aime les deux –  Les filles sont plus rares sur les sites de rencontres y a plus de mecs c’est sûr – On se prend pas la tête avec les mecs, pas besoin de draguer des jours pour les baiser – Je suis bi mais j’aime beaucoup plus les nanas que les mecs même si je baise qu’avec es mecs ou en tout cas plus souvent avec eux.

Bon admerainbow-smiley2ttons. Après tout chacun fait ce qu’il veut de sa vie et jamais GAY GRAFFITI ne jugera qui que ce soit en la matière. N’empêche que …

Vite fait hein ? Je suis garé en double file et ma femme m’attend à la maison.

C’est toujours ainsi avec les mecs mariés ou en couple. On se doit d’être dispo quand ils le sont. Bah oui les pauvres chéris, ce n’est pas de leur faute s’ils ne sont pas libres mais à nous de l’être et de profiter de la chance qu’ils nous donnent de nous consacrer 20 minutes de leurs précieux temps. A croire qu’on est des putains adossés à l’huisserie de nos portes d’entrées d’immeubles à attendre le client qui daignera nous choisir pour se vider allègrement les cou..…. Avant de retrouver bobonne et le confort affectif si précieux pour eux.

Bien sûr ils ont nos numéros de téléphone mais pas nous ! « Hey discret mec ! J’ai une femme et elle ne sait rien alors pas question que tu m’appelles quand TOI tu as besoin de câlins. C’est moi qui t’appellerai coco d’accord ? »

Et bien sûr quand nous avons quelque chose de prévu et qu’ils nous appellent c’est bien sûr le drame : « Merde tu fais chier j’étais dispo là ! Dommage pour toi ! Fallait te rendre dispo et profiter de TA chance ! »

Mais les gars OH !! C’est quoi votre délire ?

Nous on a tout fait pour être libres et ne pas avoir à mentir à qui que ce soit parfois (souvent) au péril de nos carrières professionnelles (y a encore des patrons de boîtes homophobes en dépit des loi l’interdisant) ou d’être mis à l’index dans nos propres familles :  « ça la fout mal un pédé dans une famille, pas de ça chez nous vous comprenez ? ». Qu’importe, nous on est libre et ce n’est surtout pas de notre faute si VOUS ne l’êtes pas englués dans vos mensonges au point même de ne jamais vous tester contre les MST (la Syphilis fait des ravages en ce moment) de peur que le médecin de famille vous cafte auprès de bobonne qui elle, bien sûr, vous croit fidèle, parfait ange que vous êtes.

Ca vaPREVENTION IST2- 180 faire mal quand elle s’apercevra qu’elle est infectée.

Alors vous continuez à faire l’autruche et batifolez ici et là en contaminant allégrement tout ce que vous touchez (17€ le test complet en candidat libre chez un laboratoire de votre choix) fustigeant ceux qui ne sont pas dispo au moment où vous l’êtes… Pathétique.

Quant à vous mesdames, mais quand allez-vous éplucher un peu plus profondément le téléphone et l’ordinateur de vos conjoints pour votre propre sécurité, votre santé ? Vous n’y connaissez rien ? Et alors ? Il est écrit où qu’il vous est interdit d’apprendre à vous servir d’un ordinateur correctement ? Encore une excuse pour ne pas savoir et tant que les choses sont ainsi pourquoi remuer la merde ? Et bien pour votre santé les filles ! Pour votre santé…

Financièrement on a besoin l’un de l’autre.

Et c’est pour cela que vous restez ensemble ?

Vous les soi-disant Bi qui préfèrez quand même les mecs et vous leurs nanas qui vous doutez mais préférez fermer les yeux ?

  • Par peur de la solitude ?
  • Par peur de ne pas y arriver financièrement ?
  • Pas peur du qu’en dira-t-on ?

Lamentable tout ça : vous n’avez qu’une vie alors pourquoi la gâcher en s’enchainant l’un à l’autre sans qu’il y ait la plus petite parcelle d’amour entre vous.  Mais ceci est votre affaire, pas la nôtre après tout.

La nôtreBEAR 1 est de trouver un ou plusieurs réguliers qui nous respectera pour ce que nous sommes et qui se rendra dispo pour nous comme nous le sommes pour eux. Un véritable échange saupoudré de complicité.

Avant de finir cet article un petit message à nos partenaires en couple : de grâce si vous voulez que l’on soit discrets, soyez-le avant tout envers vos compagnes (compagnons). Mince nettoyez soigneusement vos téléphones de tout sms compromettants. Mare d’être appelés par vos femmes pour être insultés par une furie en colère et être accusés de vous détourner : « Mon mari n’est pas pédé et arrêtez de le harceler sinon je porte plainte et irai sur votre lieu de travail pour vous dénoncer !! » …

Mais ma brave dame nous ne sommes ni allés le chercher votre charmant époux et encore moins ne l’avons détourné de vous ! C’est lui qui est venu nous ferrer et c’est lui qui chasse les mecs à votre insu. Et puis pour info, on est libres donc au boulot pas de souci allez y pour vous ridiculiser devant des collègues qui rirons bien de votre infortune.

Ah ma brave dame, comme je vous plains…

Mais pas trop longtemps car j’ai une vie libre moi et d’autres comme votre mari attendent que je me rende dispo pour lui puisque vous ne l’êtes pas … Bises les filles….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *