PERSONNE N’EST PARFAIT(e) – Flawless

personne_parfaiteUn film de Joel SCHUMACHER –

Avec Robert de Niro, Philip Seymour Hoffman – Studio Canal

Un flic (Ultra con…servateur !) est terrasé par une attaque cérébrale durant une arrestation plutôt misclée ! Et paf ! Il est paralysé (surtout des muscles du visage) et a besoin de rééduction. Son voisin, une drague Queen au franc parlé se propose de le faire moyennant rémunération. Tout oppose ces deux hommes mais, tout les rapprochera au fur et à mesure que le temps passe. Une amitié naîtra.

Philip Seymour est tout simplement sublime dans ce film face à un De Niro au plus haut de son art. Une pure merveille…

 

On rigole … on rigole dans ce film-ci mais qu’on ne s’y trompe pas : Nous, les pédés virils, les mecs-mecs, les vrais mâles mais néanmoins tapettes devons nettoyer devant notre porte pour que la tolerance ait enfin son mot à dire : A quoi bon vouloir vivre dans une société tolérente en étant reconnus comme pédés si nous même ne sommes pas foutus d’accorder un peu de notre propre tolerence aux FOLLES ! Combien de de fois ai-je entendu des propos racistes venant d’homos virils à l’encontre de folles furieuses et/ou de drag-queens ? Réveillez-vous les mecs et ce films est fait pour vous en priorité !

On rigole disais-je, oui mais y a aussi dans ce film une intrigue policière. Bref, y en a pour tous les goûts … à voir….

personne_parfaite2

One Reply to “PERSONNE N’EST PARFAIT(e) – Flawless”

  1. Bonjour :

    Je suis Erik MATZ (49 ans, né le 16/03/1967), je suis officiellement BI, mais n’ayant
    eu que des expériences « amoureuses », plutôt sexuelles qu’avec des hommes (+ âgés)
    TOUJOURS, je suis aujourd’hui 1 VRAI PEDE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.