On m’a volé ma vérité – Jean-Luc ROMERO

jean-luc_romero01On m’a volé ma vérité de Jean-Luc ROMERO – Collection « l’épreuve des faits » – Seuil.

Jean-Luc Roméro est un homme, un politicien UMP (ex R.P.R), membre fondateur de l’ELCS (Elus Locaux Contre le Sida), militant au sein de l’UMP pour le PAcS, et est homosexuel. Un magazine homo gratuit, « @male », diffusé essentiellement dans le quartier gay parisien du Marais, en dévoilant l’homosexualité AVANT que Jean-Luc Roméro ne le fasse lui-même, a pratiqué ce que nous appelons son « outing ». Vrai ou Faux Outing ? Coup de pub pour récupérer des voix dans le Marais ? On s’en fout !

Ce qui compte c’est de faire prendre conscience à la France Profonde que les homosexuels ne sont ni de gauche (avec Bertrand Delanoë que je salue pour son courage ) ni de droite (J-L Roméro et d’autres qui feront eux-même leur coming-out comme ). Ce sont des hommes (et des femmes aussi) qui vivent, ont des responsabilités qu’ils mènent à bien, paient leurs impôts, consomment et sont capables d’Aimer ! CQFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.