No One Sleep

noonesleep Un film de Jochen HICK (en V.O. sous titrée)

San Francisco alors que la ville est en proie à une série de meutres contre les malades du SIDA, Stefan, un jeune étudiant en médecine, décide d’enquêter. Sa théorie : le gouvernement aurait propagé le virus volontairement ! Cette recherche de la vérité le conduit dans des clubs gay jusqu’au recoin les plus sombre de la ville….

Un thriller sexy (mais pas cul !) et original où suspense et érotisme se mêlent sans tabou.

BQHL nous livre ici un petit film policier à regarder en amoureux sous la couette, pour mieux se serrer l’un contre l’autre afin de rassurer celui d’entre vous qui sentirait les frissons de l’angoisse parcourir son corps !!! Même si ce film ne laissera sans doute pas une grande trace dans l’histoire du Thriller, No one Sleep est à voir assurément… également par un public gayfriendly.

Comme d’habitude, ceux d’entre vous qui détestent lire des sous-titres pourront être déçus qu’un film de cette qualité n’ai pas trouvé de producteur français pour assurer le doublage en français. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.