L’homme est une femme comme les autres

homme_femme_comme_les_autres Un film de Jean-Jacques Zilbermann avec : Antoine De Caunes, Gad Elmaleh, Elsa Zylberstein – France (1998)

Long métrage de 100 minutes en bonus (pour moi !) les jolies fesses d’Antoine de Caunes sur la jacquette du DvD !

Rosalie Baumann a été élevée à New York dans la tradition hassidique et se garde secrètement pure pour l’homme de sa vie. Elle chante en yiddish avec une magnifique voix de soprano et fait en France la tournée des centres culturels. Rosalie a été élevée dans la plus pure tradition hassidique et se garde secrètement vierge pour l’homme de sa vie.

Simon est clarinettiste. Il n’aime que les garcons et a tourné le dos depuis longtemps à sa famille et à la tradition juive. Simon, lui, ne désire que les garçons et a tourné depuis longtemps le dos à sa famille et aux traditions juives.

Quand Rosalie rencontre Simon pour la première fois, elle tombe amoureuse. Simon doit renoncer aux garçons pour épouser Rosalie et ne pas être déshérité. Curieusement, ces deux êtres que tout devrait opposer vont éprouver l’un pour l’autre des sentiments profonds. Mais chassez le naturel …..

homme_femme_comme_les_autres2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.