Le temps passe et … la mort vient ……

C’est drôle comme parfois j’ai l’impression d’être une coquille vide… L’impression de ne plus servir à rien ni à personne. avoir 60 ans c’est comme si on n’existait plus. On est transparent, on n’intéresse plus personne. Pourtant, on est encore vigoureux. Physiquement on n’est pas pourri, on se maintient en forme. Moralement on est encore curieux du monde qui nous entoure. On est encore au fait de ce qui se fait musicalement. On voit des bons films et on se plait à regarder au ciné des block buster. On créée dans le domaine des arts graphiques. On a encore là niack. Oui on est encore dans le coup mais …. sexuellement c’est le désert. A 60 ans on n’intéresse plus personne. Quand on va dans un sauna ou un lieu de drague, on est transparent. Personne ne nous voit. On ne nous calcule même plus et si soi-même on s’intéresse à quelqu’un on est repoussé sans ménagement. Sur les sites et autre tchatche de drague on se voit souvent rejetés avec parfois des insultes blessantes.. Le temps passe et la mort vient pour tout le monde, certains feraient bien de s’en souvenir …

Les gens de mon age cherchent des plus jeunes. Les jeunes, autant de DIVAS nous jettent avec mépris quand ils ne nous taxent pas 50€ pour une aumône.. Si notre compagnon est plus jeune de 20 ans il a toutes les faveurs des hommes et nous on passe la nuit seul à l’attendre comme un idiot qu’on est…simplement parce qu’on l’aime et qu’on veut lui faire plaisir. Résultat des courses, quand il s’amuse, nous on passe nos soirées , seuls, dans un grand lit vide en attendant son retour… A force de prendre des claques on finit par ne plus avoir envie de sexe et notre libido fini par s’éteindre de peur de se prendre encore et encore des rateaux…

Alors on se remet en question : que se passe-t-il ? Pourquoi sommes-nous rejetés de la sorte ? Pourquoi l’envie de se battre n’y est plus ? C’est quoi notre avenir ? On se prends à regretter d’avoir été trop sage quand on avait encore la possibilité de nous amuser, quand on était encore « appétissants ».. On se dit qu’on est OUT ! Qu’on ne vaut plus rien sur le marché de la drague. Qu’il est venu le temps pour nous de remballer les gaules, sans bruit,  et aller se cacher dans un trou sans faire de vague parce que de toute façon, même si on en faisait, on nous ferait comprendre qu’on n’a plus notre place ici et que c’est déjà bien si on nous tolère, nous les vieux…

Nous les vieux… Pour beaucoup, à 60 ans on porte des couches, on pue la pisse et on radote… faut qu’on se taise. Ne plus parler. Ne rien dire. Ne pas déranger… Ne rien revendiquer. Rester chez soi et ne plus se montrer. Les vieux c’est moche. Ça n’a aucun intérêt. 

Alors oui, je vais seul me coucher et attendre… attendre quoi ? Bah rien puisque qu’il n’y a plus rien à attendre des autres …

Le temps passe et … la mort vient ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.