L’Autre Dracula

lautre_draculade Tony Marc – Editions H&O – 160 pages – ISBN : 2-84547-104-1

Dites-moi, connaisiez-vous vraiment le conte Dracula ? Saviez-vous qu’il n’était pas si mauvais que cela et pour preuve ce journal intime de Jonathan Harker, un jeune clerc de notaire ambicieux, envoyé en Transylvanie pour négocier la vente d’un domaine Roche de Londres. On découvre dans ce journal secret que les méchants ne sont ceux qu’on a toujours voulu nous faire croire.

Tony Mark (pseudonyme de l’un des plus éminents spécialistes de Dracula s’amuse à revisiter le mythe du vampire sous l’angle de l’érotisme gay. Et quel érotisme ! D’une écriture chaude et musclée mais souvent toute en finnesse …. châleeeeur, Mmmmmm…

Avec ce roman vous êtes en possssion d’une parodie, d’un pastiche érotique des plus amusants de l’oeuvre de Bram Stocker où Dracula détient le plus beau rôle. Ceux qui aiment à la fois les parodies et la littérature érotique où se mêlent thriller, enquête, et … une pointe de romantisme, raffoleront à coup sûr de ce roman aux attributs … très …. comment dire … ? virils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.