Larry POPPERS et les secrets de l’Arôme Interdit

larry_poppersRoman pour Adultes de A. S. STEELCOCK
(Traduction de P. DENFER)

edition H&O – Septembre 2008

Larry Poppers, jeune sorcier de 18 ans, vient d’achever sa scolarité au très huppé collège anglais de Mouldard. Grâce à une bourseNostradamus, il débarque en France pour passer une année à la Sorbonne de la Magie. Mais Larry est un mauvais sujet, plus intéressé par le vol acrobatique en balai, la fête, l’escrime magique et les beaux garçons que par les grimoires.

Il est également l’héritier d’une fabuleuse fortune. Ses deux pères ont en effet inventé un aphrodisiaque surpuissant dont a été tirée une version atténuée à destination des morlenoeuds (ces humains privés de tout pouvoir magique) – le poppers.
Mais, alors qu’il était encore au berceau, ses pères ont été tués par la magicienne la plus maléfique que le monde ait jamais porté, lady Thanatcher. Celle-ci a, à son tour, disparu non sans avoir infligé à Larry une bien curieuse blessure !
Tandis que le gouvernement français vient d’interdire le poppers et que Larry doit, selon le testament de ses pères, vaincre une créature maléfique afin d’entrer en possession de ses royalties, une lutte sans merci s’engage entre le jeune sorcier, les forces du Mal et le président Kraposy qui pourrait bien être une des créatures de lady Thanatcher. Une lutte sans merci, mais dans laquelle Larry fera aussi de bien torrides rencontres.
Sympa ce roman ! Hors mi le fait que ce soit un roman érotique, il a quend même le mérite d’être bien écrit (c’est rare) et de contenir un humour plutôt cool et réjouissant ! Qu’on se le dise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.