JEFFREY

jeffreyUn film de Christopher ASHLEY – avec : Steven WEBER, Patrick STEWART, Michael t. WEISS, Sigourney Weaver

Jeffrey, un jeune acteur gay New-Yorkais excédé par toutes les complications que la menace du Sida fait planer sur chacune de ses aventures, décide un jour de renoncer définitivement au sexe. Jeffrey, dont les courses successives aux caleçons new-yorkais menacés par le Sida gavent un peu, décide d’arrêter et de pratiquer le NO SEX ! Fini la drague. Terminée ces conneries. Tant qu’il ne trouvera pas l’Homme de sa vie, fini de butinner pour ne rien donner d’autre que cette frustration dont il ne veut plus. Il suffit que Jeffrey ait pris cette décision pour qu’il rencontre dans une salle de fitness … Wouahhou ! Steve, l’homme de ses rêves. Oui mais bon… Ce mec est … séropo !

La tuile ! Merde ! Quoi faire ? Se barrer en courant ? Mais l’amour est là, et bien là. Alors que faire ???

Un dilemme va alors brutalement se poser pour Jeffrey : Sex or not Sex ?  Que doit-il faire ? Pour trouver la réponse à cette question, il demande conseil à diverses personnes rencontrées : un prêtre libre d’esprit, un danseur de la revue Cats, un couple d’amis.

 Michael T. WEISS, vous vous souvenez ? Le héro de la série « Le Caméléoon » Bah voilà, c’est lui est ici il est GAY et il embrasse un mec à plusieurs reprises ! Je rêve toutes les nuits que Weiss m’embrasse !!! Bon, je rigooole mais avouez que ce mec viendrait passer la nuit chez vous, vous ne dormiriez pas dans la baignoire ! Voici une comédie comme je les aime ! On rigole certes mais on réflechit. Bref, on voit un film intelligent !