Jean-Pierre FERRIERE : Des relations de plage


relations_plage_pDes relations de plage, édité chez H&O 315 pages, 21€

Aller, les vacances sont terminées mais qu’est-ce qui vous empêche de repartir sur les plage canoise pour accompagner Gabriel et Edwina ? Aller, je vous raconte (un brin seulement !) : On est à CANNES. Edwina LOTTEN, la cinquantaine, veuve, et Gabriel de TELLERS, gay, la trentaine, sont deux richissimes héritiers. Ils s’ennuient et propose un pari pour « passer le temps : Séduire le petit couple, qui s’est installé sur une plage de « pauvre juste à c^té. Séduire le petit couple ? Non !! Sûrement pas !! Juste le mari, ce bel homme répondant au prénom de Serge…

Mais, vous ne lisez pas un roman de Barbara Cartland. On nage en plein thirller. Cool le thriller mais un thriler quand même où on découvre un meutre, avec un mobile et où l’on finit par ne plus savoir QUI manipule QUI et qui se joue de qui ! Bref je n’en dirais pas plus sinon que j’ai aimé vivre avec ces personnages tantôt pervers, tantôt attachants. Voici un polar peu banal de Jean-Pierre FERRIERE qui vous permettra de prolonger un peu (juste un peu) vos vacances au rythme d’une belle écriture. C’est une proposition, honnête, qui ne se rate pas, non ?

Des relations de plage, édité chez H&O 315 pages, 21€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.