Guide pratique de la Sorcellerie

guide_socelleriede Paul HUSON ; Editions FAYARD

Comme dirait l’un de mes amis : « on a jamais autant cru en tout et n’importe quoi depuis qu’on ne croit plus en rien ! » et un autre « Le XXIe siècle sera placé sous la dictature des religions …. ou ne sera pas ! » Alors ? Croire en Dieu ou pas ? Croire en quelque chose ou quelqu’un que personne n’a jamais vu, ni entendu, encore moins palpé ? Si oui, pourquoi ne pas croire aux fées qui se font tout aussi rares ? Croire Fées, lutins, elfes, anges, gnomes, démons, Satan et diables … Croire en des écritures qui ont écrites par l’Homme en des temps reculés où il cherchait à expliquer, avec le peu de connaissances dont il disposait, le monde qui l’entourait… Croire en l’existence de gens particuliers (médiums, sorcières, enchanteurs, .. ) détenant un pouvoir particulier (télépathie, télékinésie, voyance, …) Aujourd’hui le progrès dépasse la raison de l’homme de la rue. Ce dernier a de plus en plus besoin de se rassurer et, certains l’ont bien compris… Pour le malheurs des premiers qui s’en trouvent exploités, spoliés, aliénés …

Mais vous : voulez-vous devenir, à votre tour, sorcier ? Voulez-vous détenir un pouvoir illimité sur vos voisins, vos collègues de bureau et les terroriser en leur jetant des sorts pour les soumettre ensuite à vos quatre volontés ? Voulez-vous connaître l’Avenir ? Lisez alors cet ouvrage qui vous apprendra à utiliser efficacement les pouvoirs de la magie noire, art difficile et dangereux dit-on … Mais dîtes-moi, vous qui possédez ce cerveau si précieux, si cela existait, ne pensez-vous pas que cela se saurait ? Allez, lisez ce livre juste pour vous amuser de ces croyances ancestrales et pourquoi pas, vos aider à mieux comprendre votre présent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.