Des désirs et des ailes – Linda Mour

desirs_&_ailes_l-mourExtrait : Après avoir longtemps lutté contre mes zèles, après avoir tout fait pour forcer le passage dans mes histoires avec mes « Elles », et surtout après avoir marché dans le désert pendant presque trois mois, un miracle s’était enfin produit pour éclairer le zombie que j’étais devenue…

C’était presque du surnaturel. D’abord une rencontre hasardeuse avec un chauffeur de taxi, puis cette majestueuse révélation Ailée, bref toute une série d’événements qui ont littéralement bouleversé mon cœur enfin disposé à recevoir l’Amour.

« Dis-moi ce que ton cœur désire, et je te le donnerai. » C’est en tout cas ce que m’avaient promis mes Ailes, et je ne sais.pas comment elles ont fait, mais depuis ce jour-là j’y crois, et ça, c’est grâce à elles…

 —————-

C’est drôle, je n’ai pas envie de vous parler de ce roman comme d’une histoire entre lesbiennes ! En fait cette histoire est universelle ! Tellement que je me suis retrouvé dans ce récit qui semble raconter ma dernière relation qui a duré pour moi, plus de quatre ans. Linda est une cérébrale ! Elle se pose plein (trop ?) de questions (tout comme moi 😉 ). Linda décrit tout d’abord sa relation avec Alex. Tout semble aller pour le mieux vu de l’extérieur mais, pour Linda il y a des manques qui se font sentir et qu’elle n’arrive pas à cerner pour rendre cette relation épanouie. En fait pour elle, la rupture est inévitable … Inévitable oui, mais comment …

Puis arrive Chloé… Grand Amour !!! Au début, lors de la phase d’apprentissage de « l’autre », tout est magnifique : y a du soleil dans la vie de Linda… Mais très vite celle-ci déschante : Chloé ne semble pas être celle qu’elle paraît et Linda va réapprendre à souffrir .. Jusqu’où ?

Je vous l’ai dit : Roman lesbien ? Gay ? Hétéro ? On s’en fout ! L’histoire est universelle, racontée avec vérité et fraîcheur… à lire bien sûr …

Des désirs et des ailes de Linda Mour aux éditions Velours

Après une

4 Replies to “Des désirs et des ailes – Linda Mour”

  1. bjr!JE SUIS SUIS CONTENTE DE LIRE BIENTOT TON 2EME ROMAN! CAR DES DESIRS7 DES AILES M’A COMPLETEMENT SEDUIT ,J’AI MOI AUSSI DES CHOSES EN COMMUN AVEC TN HISTOIRE, AU FAIT C’EST UNIVERSELLES COMME TU LE DIS SI BIEN.MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS APPORTE COMME BIEN! XOXO A BIENTOT!

  2. Merci à Gay graffiti pour ce beau commentaire… Mon critère? Le choix que vous avez fait en employant le terme « universel », car cela caractérise parfaitement mes écrits et particulièrement « Des Désirs et des Ailes »…

    Que l’écléctisme et la différence continuent à apporter cette formidable richesse qu’est la diversité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.