David Bernier : Au Plaisir Des Hommes

au_plaisir_des_hommes« Au Plaisir Des Hommes »

de David Bernier (Editions Aumage -125p – 15€).

Avez-vous lu « Les Onze milles verges » de Guillaume Apolinaire ? Non ? Ben vous devriez ! Oh je sais, vous allez me dire : c’est un roman érotique destiné aux hétéros… Pas vraiment puisque Appolinaire s’essaie sans retenue aux jeux homosexuels. Bah ouep … On en apprend des choses en écoutant (ou lisant) GAY GRAFFITI.

Attention, pour la lecture de ce bouquin, âmes sensibles s’abstenir… Mais nous ne sommes pas là pour parler d’Apolinaire mais de Au Plaisir Des Hommes » : Voici un bouquin érotique… mais n’est-ce que cela ? Avec d’excitantes et très chaudes descriptions, ce bouquin peuplera vos nuits en attendant de vous voir courrir le mâle dans les lieux de dragues. Pas vraiment un remède pour vous calmer mais bon… peut-on calmer vos pulsions ? Et si vous êtes deux dans le lit ? L’un fait la lecture à l’autre histoire de le chauffer… en voilà une idée qu’elle est bonne.

Merci qui ??? Bah merci les Editions Aumage et leur formidable audace.

« Au Plaisir Des Hommes » de David Bernier (Editions Aumage -125p – 15€).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.