COEUR de DEMON – Claude NEIX

coeur_de_demonCOEUR de DEMON – de Claude NEIX

Editions Gay et Lesbiennes.

Eiki Leifsen aurait pu être roi. Cependant, pour rembourser les dettes accumulées par feu sa mère, il doit abandonner son royaume et s’engage dans l’armée où il est capitaine. Soldat redouté, courageux et intrépide, il est mandé par son général pour enquêter sur le meurtre d’un Seigneur. Ce dernier aurait été tué par un de ses serviteurs.
Eiki se déplace alors sur les terres de ce seigneur et mène son enquête, entouré de Vindravan, son serviteur et presque fils, le général Thraco, mais aussi le prince Bylon Akila. Bylon, dont le sang Berseck coule en lui ; les Bersecks étant un peuple mi-homme, mi-démon.
L’enquête d’un côté oui, mais les sentiments se mélangent à tout ça : la perte d’un proche, l’amour qui pointe le bout du nez, et des secrets compliquent l’enquête. Eiki aura pour mission de démêler ce sac de nœud, tout en se protégeant lui-même car quelqu’un semble vouloir sa mort.

Vous êtes ado et recherchez un roman, une enquête policière ? Ben voilà ! Vous avez trouvé et en supplément, on vous donne une pincée d’heroic Fantasy.

Voic une belle histoire d’amour entre hommes qui se déroule en des temps troubles mais indétermé. C’est écrit de manière simple. Un livre à dévorer dans le métro en allant au bahut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.