Avoir plus de 50 ans et se connecter sur des sites de rencontres

Plus les années passent et pire les choses deviennent dures pour les plus de cinquante ans. A croire qu’avoir la cinquantaine passée est devenue synonyme de vieux machin dégoulinant et flasque, puant la pisse ou je ne sais quelle image ignoble ont des hommes mûrs les moins de 40 ans.

il_570xN.820026937_jc41T’es trop vieux pour me lorgner !

Certains vont même jusqu’à insulter sans aucun ménagement quiconque se connectant sur ces sites et ayant atteint l’âge d’être mature. Inutile de leur répondre par un (Pour toi aussi le temps passe et la mort vient » ou un plus simple « Tu sais, sur toi aussi le temps fera son œuvre » car l’on se verra répondre immanquablement au mieux par « ouais bah pour moi j’ai encore le temps d’y penser » ou au pire par des insultes encore plus dégradantes.

Tous les goûts sont dans la nature

L’on peut comprendre que l’on ne soit pas attiré par des séniors. Mais rien n’empêche la politesse et la courtoisie. Beaucoup de ces moins de 40 ans semblent avoir oublié l’éducation que leur ont donné leurs parents (s’ils leur ont donné quoi que ce soit dans ce sens ce dont on peut douter au vu du comportement de ces « jeunes ») et/ou en admettant que papa et maman aient oublié leur boulot d’éducateur, un certain « savoir vivre » devrait leur rappeler les bonnes manières pour cohabiter sereinement avec la société.

black-and-white-vector-illustration-of-senior-man-with-made-in-usa-t-shirt_130673378Brad Pitt ne traîne pas ici.

Ce qui est étonnant c’est que ces gens-là doivent posséder un miroir déformant, à moins que ce ne soit la marâtre de Blanche-Neige que leur ait fourni. Car quoi ? Sont-ils eux-mêmes des top-modèles ? Des Porns-Stars ? Des stars du ciné, du show-biss ? Que nenni ! Ce ne sont pour la plupart que des gens ordinaires qui ont un égo surdimensionné par rapport au votre. Ils pensent être beaux, bien foutus et pour cela ont droit au meilleur. Ce sont les mêmes qui tournent dans les saunas ou sur les lieux de drague à la recherche du mâle le plus beau en nous décochant des regards méprisants traduisant un « Purée mais regarde ailleurs, mon corps n’est pas digne de toi, tu n’es rien et t’auras rien de moi-même pas le droit de me mater ! ». Sombre idiot : T’as rien de Brad Pitt ma poule et crois moi ces mecs-là trainent pas ici ! Ils n’ont pas besoin de ça pour trouver un mec à fourrer dans leur lit. Réveille-toi et … change de miroir…

BEAR 1
On ne peut regretter que deux choses :

La première est qu’en toute logique, étant plus vieux que ces malotrus, nous sommes censés quitter cette terre avant eux et donc, nous n’assisteront ni à leur déchéance inéluctable, ni à leur confrontation aux générations futures qui ne manqueront pas (au train où ça va) d’être encore plus infectes avec eux que ces saloupiots ne le sont avec nous aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *