Auto-hypnose (Un manuel pour votre cerveau)

Auto_hypnose_finelAuteur : Kévin Finel aux éditions L’Originel

Apprendre à contrôler son inconscient et son cerveau devrait être aussi naturel que de savoir parler.
Trop de personnes restent dans les limites qu’on a pu leur imposer, sans finalement jamais explorer d’autres possibilités. L’auto-hypnose est une pratique riche et accessible à tout un chacun. Les principes et exercices contenus dans ce livre permettent de recréer le lien vers notre inconscient afin de l’utiliser dans une démarche active.

Le but est alors d’atteindre une plus grande liberté car l’hypnose est loin d’être un état de sommeil, elle ouvre à un état de sur-conscience, de lucidité accrue, dans lequel une personne peut agir sur elle de façon rapide et efficace : c’est une voie de guerrier qui permet une plus grande conscience de soi.

Que cela soit dans une démarche thérapeutique, de qualité de vie ou de développement personnel il est accessible à une personne qui maîtrise cette pratique de changer ses comportements, de dépasser ses blocages, d’utiliser de façon optimale ses capacités aussi bien pour soi que en communication avec d’autres.

Cet ouvrage tombe plutôt tombe bien ! Beaucoup d’homosexuels ont bien du mal à s’accepter au quotidien. Ce pourrait bien leur apporter l’aide (et la force) nécessaire pour assumer afin ce qu’est leur vie ?

L’éditeur : L’Originel, Revue et Maison d’Edition, aventure éditoriale phare de la Tradition, explore un corpus de références, sorte de « Trésor du Savoir » offrant des dossiers très denses sur les différentes filières littéraires, philosophiques ou spirituelles d’Occident comme d’Orient. Cette maison d’édition se propose d’aborder des thèmes aussi variés que ceux-ci : Bien-être, Santé, Réussite, Tradition, Développement personnel, Hypnose ericksonienne, Voies d’Eveil, Littérature et Avant-garde, Franc-Maçonnerie, Hermétisme, Alchimie, Paganisme d’Occident, Chamanisme, Traditions de la Chine ancienne, Taoïsme, Feng-Shui, Arts Martiaux internes, Enseignements Soufis…

ISBN 2-910677-58-3 180 Pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.