Agressions homophobes : faut en finir

Bah voilà ! Il est temps que cela cesse !!! Faut dénoncer ces salopards ! Et ne jamais lacher l’affaire !

Les propos qui suivent ne sont pas racistes, ils sont un fait dénoncés par bon nombre d’étrangers qui paient les pots cassés par une minorité d’indélicats qui profitent de la situation pour la tourner à leur avantage, pénalisant ceux qui souhaitent s’intégrer en bonne et due forme. C’est donc ainsi qu’aujourd’hui quand un maghébin se fait renverser c’est la France qui brûle ! Si un juif ou un arabe se fait insulter ou si un employeur le discrimine et/ou le harcèle c’est SOS Racisme qui crie au scandale ! C’est très bien ! Si un humoriste fait des blagues à deux balles sur les arabes (ou les juifs) idem, c’est le tolé de la part des associations de lutte pour les droits de l’Homme. Si des étrangers se font rabroués dans les organismes tels que l’ANPE, les Allocations Familiales ou la Sécurité Sociale on crie au rascisme au point qu’aujourd’hui ces organismes ont reçu des directives pour la discrimination « positive ».

Si c’était fait dans le bon sens, alors oui, quelle belle avancée. On ne peut qu’applaudir bien fort. Plus la dignité humaine est protégée dans notre pays et mieux ce sera pour tous. Mais le crime ne profite qu’à certaines grandes gueules pénalisant ceux qui ne souhaitent pas faire de vague et s’intégrer sans faire de buit (d’ailleurs qui les remarque ? quand les gens font du racisme primaire ils oublient souvent de citer tous ces gens de couleurs qui se lèvent tôt le matin et remplissent les premiers métros pour aller faire ce que le bon français ne veux pas faire !!)

OK le racisme et somme tout combattu en France mais une ombre subsiste à ce tableau idylique : Quand un pédé se fait agresser ou tuer, tout le monde s’en fout ! Les insultes homophobes pleuvent encore sur le net, sur les tchat. Des jeunes (souvent entre 18 et 20 ans) s’amusent encore à proférer des menaces, lancer des insultes, pensant connement que derrière leurs écrans il sont bien protégés par l’anonymat … LOL les cons, faut croire qu’ils n’ont rien compris à l’Internet et aux fournisseurs d’accès (FAI).

Faut que ça change !!!!

Quand un fait à caractère homophobe survient, personne n’en parle. Personne ne lève le petit doigt pour s’interposer. Aucun média ne relate les faits. Quand il y a procès, l’homophobie est souvent écartée pour en faire un crime banal. En France, aujourd’hui, l’homo n’a aucun droit. Il est bon à payer ses impôts (TVA etc ..) et à bosser comme un con en fermant sa gueule. Un bon homo est un homo qui plie l’échine en se faisant tabasser à loisir par des pauvres idiots en mal de punching ball ou un homo mort !

Hey normal, les autres cibles étant devenues intouchables dans notre pays, on se rabbat sur ceux qui n’ont pas la force de se rassembler pour s’organiser et demander des comptes à une société qui passe son temps à les ignorer. Et que dire de tous ces politiques langues-de-putes qui ne passe leur temps qu’à suivre leurs électorats de peur de perdre des voix dans les urnes des prochaines éléctions ? Se sont-ils rendus compte que bien souvent ils étaient à la ramasse par rapport à l’Homme de la Rue qui, lui, a bien souvent l’esprit plus ouvert que ces élus qui sont sensés nous représenter ?

En tous cas je vous propos de faire de cette page la vôtre : Envoyez-nous tous les articles de presses (locales bien souvent), toutes les infos, bref tout ce qui peut dénoncer des actes homophobes par le biais de cette page. utilisez formulaire ci-dessous. ou envoyez ça à : gaygraffiti arobase free.fr

One Reply to “Agressions homophobes : faut en finir”

  1. Salut je suis en couple et pacsé, et pour la société a beaucoup de mal à nous respecter.Nous avons voule louer un logement à une agence de Locminé dans le morbihan .Personne n’a trouvé le temps de nous en faire si ce n’est visité un seul.L’excuse etait toute bête ,on n’en a pas pour vous.A titre personnele l’homophobie ca suffit.Je travaillais dans une école catholique j’ai du démissionner pour éviter les ennnuis.Pas directement mais à coup de blague .je vous donne un exemple…comment appele ton un gay rond …un homopopotamusde la varaiant hippopotame…et ca va à l’eglise le dimanche.
    On a des devoirs et des devoirs.la loi doit punir!
    salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.