Agression homophobe à TROYES

Bah voilà ! Il est temps que cela cesse !!! Faut dénoncer ces salopards ! Et ne jamais lâcher l’affaire ! Aujourd’hui quand un maghrébin se fait renverser c’est la France qui brûle ! S’il se fait insulté, si un employeur le discrimine et/ou le harcèle c’est SOS Racisme qui crie au scandale ! C’est très bien ! Belle avancée. Plus la dignité humaine sera protégée et mieux ce sera pour tout. Seule ombre au tableau idyllique d’une société sans tâche : Quand un pédé se fait agresser ou tuer, tout le monde s’en fout ! Faut que ça change !!!!

Si vous êtes témoin d’une agression homophobe, ou si un(e) homosexuel(le) est harcelé(e), insulté(e) au sein de votre entreprise, ne restez pas passif ! Le jour où y arrivera quelque chose de mortel vous serez coupable de non assistance à personne en danger ! Pensez-y ….

 

Paru dans ‘L’Est Eclaire (journal quotidien aubois) du mardi 26 octobre 2010 :

homophobie_a_troyes

4 Replies to “Agression homophobe à TROYES”

  1. Bonjour, voila j’ai 16 ans et je cherche une association contre l’homophobie à troyes, s’il y en à une j’aimerais, si c’est possible, qu’elle vienne dans mon lycée pour parler de ça justement dans les classes. Figurez-vous que dans mon lycée il n’y a pas d’affiche contre l’homophobie. Si vous pouviez m’aider a en trouver une s’il vous plait je serais trés reconnaissant.
    merci

  2. Réaction incompréhensible… Pourquoi vouloir « casser du PD » ou de la « gouine » ??? Quel intérêt ? quel est le bénéfice pour celui qui le fait ?

    Entre personnes compétentes et responsables, les gens font ce qu’ils veulent… Je suis hétérosexuel et jamais n’ai eu envie de me faire sucer par Serge (cf post ci-dessus) ou ses amis, mais ce type d’acte me rend pour le moins perplexe.

    Attitude lamentable surtout quand on connaît les conséquences possibles de l’homophobie… laissons les gens en paix !

  3. D’accord avec vous mais avant tout il ne faut pas oublier que c’est la lâcheté des témoins qui permettent à ceux qui commettent des actes intolérables de les faire en toute impunité !

    Si les témoins se montraient un peu plus au lieu de se cacher et fuir leurs responsabilités (non assistance à personne en danger) ces criminels y regarderaient à deux fois avant de faire leurs saloperies qui vont parfois jusqu’à l’irréparable chez certaines de leurs victimes.

    C’est une fois de plus la lâcheté de ceux qui assistent aux agressions qui donnent le feu vert aux salopards qui volent, agressent, violent, tuent, etc … Ne les laissons plus faire en nous unissant contre ces salopards (je vous laisse le choix des armes ! Porter plainte chez les flics ? S’unir et démonter la tronche des criminels(loi du talion) ? autres ? à vous de voir mais ne jamais fermer les yeux, ça c’est sûr….

    GG

  4. Bonjour,

    Je voudrais déposer un commentaire sur cette agression et je précise avant tous que je ne suis pas homosexuel je suis bisexuel mais j’ai une envie de meutre quand j’entends ou que je vois des articles d’agressions gratuites comme celle relaté ici
    Comment pouvons-nous au 21ème siècle à être encore a faire la chasse aux sorcières je ne sait pas pour vous mais moi je peut plus compter le nombre de soit disant homophobes qui ont finit dans mon lit ou le lit de mes amis.
    Donc messieurs les homophobes arrêter de vous voilé la face car pour moi vous n’ êtes que des hypocrites qui cassent du PD mais qui aime se faire sucer par nous dans un bois ou un parking.
    Ayez le courage de vos actes vous aimez prendre du plaisir et en donner comme tous animal qui se respecte et n’oublions jamais que l’homme est un aminal soit disant évolué.
    Monsieur AVIGNON Serge (93)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.